Maman triste

maman en mal - 24 mars 2011 à 15:17
vanessaisabelle Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 - 8 avril 2011 à 16:30
Bonjour,
j'ai accoucher a cinq mois et demis cela fais maintenant deux ans mais je me pose encore la question "est ce que c'est moi que est fais quelque chose de mal "ma petite fille avais des malformation de toutes les partis vital j'ai accoucher part voit basse je lai prise dans mes bras embrasser

4 réponses

abenie Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011
24 mars 2011 à 15:29
non tu nest coupable de rien cinq mois sè trop peu pour lembryogenese;amene la voir des chirurgien du courage
0
maman en mal
24 mars 2011 à 15:40
bonjour je suie une maman de deux beau enfants ce qui me rend triste c'est que j'ai accoucher a cinq mois et demis y a deux ans maintenant d'une petite fille elle avais des malformations des partis vital 'estomac ,poumon,reins,problème cardiaque,"et les médecin mon poser la question si je voulais accoucher par voit base ou par césariene et j'ai décide par voit base et la prendre dans mes bras lui faire des gros bisous malgré le médicament qu'ils m'avais donné pour arreter le coeur avant l'accouchement et depuis deux ans je me pose la question "est que j'ai fais quelque chose de mal "
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
25 mars 2011 à 11:27
bonjour,
tu ne peux pas être responsable d'une maladie, malformation ou autre, qui s'est déroulé dans ton utérus.
Sauf si biensûr tu t'es droguée ou soulée pendant ta grossesse, mais là il ne faut plus se poser de question.

et il n'y a pas de question de "mérite" ou de "punition". Le corps humain n'est pas une mécanique ou une science exacte.

Maintenent je comprends que tu sois mal, il faudrait que tu consulte un psychologue qui pourra t'aider à surmonter tout ça, car si tu ne fais rien, cela risque de ne pas s'aranger, au contraire.
0
vanessaisabelle Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 1 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011 12
8 avril 2011 à 16:30
bonjour , en 2009 j ai accouche de mon 1 er un garçon qui est était decedee a la naissance j ai était suivis par des gygy incompétent y a eu une hereur médical j étais entrain de partir avec mon fils a 8 mois de grossesse hospitaliser d urgence arriver a l hopital la sage femme voulant pas me dire qu il était decede je l avait compris est du coup une semaine a l hopital avec mon fils decede ds mon ventre est donc j ai accoucher une semaine apres par contre une chose que j ai regretter c est que j ai pas pris mon fils ds les bras mais au jour d aujourd hui mon petit ange me manque mais j ai rencontrer une personne extroordinaire on essais de faire un bébé cela est un peu dur mais attend demain pour un test de grossesse car les ayant plus depuis 23/02 est ce qui me fait le plus peur c est encore d avoir des probléme est que si je l est le reperdre encore dur
0