Pillule du lendemain et regle

Luciile - 24 mars 2011 à 06:49
 steph - 25 mars 2011 à 15:49
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protègé avec mon copain le 9 mars et j'ai tout de suite pris la pdl. Je suis censée avoir mes règles aujourd'hui. Ca fait 2-3 jours que j'ai de fortes douleurs au bas ventre je mattendais donc a les recevoir, mais rien que des pertes brunâtres alors que lorsque j'ai des douleurs en général mes règles arrivent le jour Meme ou le lendemain. Je inquiète donc
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
24 mars 2011 à 07:33
Bonjour

Tu es déréglée dans la mesure où, tu as pris la pilule du lendemain.
Tu es en décalage par rapport à tes règles habituelles.
Donc faut patienter, et repartir sur la base de ton nouveau cycle.
Pourquoi ne pas te faire prescrire la pilule ?
@+

0
Est ce possible de ne pas les avoir? Justement je venais de me la faire prescrire jattendais le premier jour des règles pour la prendre et du coup je sais pas quand la prendre. Ces pertes brunes sont peut être des minis règles puisque la PLd peut empêcher le développement de l'endometre
0
bnj,
personnellement j ai pris la pilule du lendemain sauf que j ai des seignements un peu plus fortes que d hab avec 1jour de retard et j avais trop mal au bas ventre et des pertes jaunatres.demain je vais faire une rise de sang car j entends dire que mm avec un seignements on risque detre enceinte.
j espere pouvoir t aider un peu.
0