Douleurs à un pied et surtout dans l'aisne

netokris85 - 24 mars 2011 à 00:07
 netokris85 - 24 mars 2011 à 10:31
Bonjour, a lire les commentaires je vois que je ne suis pas la seule à souffrir du pied ce qui m'arrive perso c'est du pied gauche coté et plante du pied exclusivement quand je suis couchée sensation de brûlure et idem du mal à supporter le drap j'ai trouvé la combine suivante je fais pendre mon pied quand la douleur est trop forte aussitôt cela se calme et je peux être tranquille un petit moment mais je n'ai pas mal à la marche ni la journée de plus j'ai des douleurs dans l'aisne gauche j'ai eu des radios mais rien aux hanches je me demande si je n'ai pas un nerf de bloqué parceque les rhumatologue ????????? j'ai pris du biprofénide qui me faisait du bien au niveau sciatique mais qui fait baisser mon taux de créatinine j'ai eu une infiltration dans le côté du pied qui m'a soulagé pendant 3 mois. mais pour mon aisne toujours aussi mal dés fois je me tourne et la douleur est violente
qui peut me renseigner merci de vos expériences.
A voir également:

1 réponse

qu'est que votre medecin en pense?
0
rien c'est drôle mais c'est le cas mon médecin dit rien anti inflammatoire et ixprim
le rhumato dit rien radio radio (180€) infiltration dans le pied pour l'aisne attention quand je me tourne Je suis bien lotit j'ai envie d'aller voir un neurologue ?????? qu'en pensez vous. J'ai souffert horriblement de mon pied sur le matin même quand je me suis levée ca a passé au bout de 10 mn
0