Mal de poitrine et de dos
kouame
-
ANGE -
ANGE -
Bonjour,
je m'appelle kouame et je vis en cote d'ivoire.j'ai un mal de la poitrine depuis 2003 qui s'est intensifie au dos 2 ans plus tard.il faut dire que c'est une douleur très intense ressentir comme une brulure sur le cote droit.et la même année j'ai contracte également une sinusite chronique.j'aimerais savoir si ces deux sont liés car j'en souffre énormément.merci pour votre reponse.
je m'appelle kouame et je vis en cote d'ivoire.j'ai un mal de la poitrine depuis 2003 qui s'est intensifie au dos 2 ans plus tard.il faut dire que c'est une douleur très intense ressentir comme une brulure sur le cote droit.et la même année j'ai contracte également une sinusite chronique.j'aimerais savoir si ces deux sont liés car j'en souffre énormément.merci pour votre reponse.