Est ce que je suis enceinte

anne victoire -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait un frotti frotta avec mon copain le 15 decembre dernier , et là jai un peu mal aux seins , jai aussi un retard de regles pas signifiactifs de 2 à 3 jours à chaque fois( en fait mon cycle est pas trés régulier)... bref,, jai peur de tomber enceinte car ce n'est pas le moment de plus je suis vierge ...
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Qu'appelles-tu "frotti frotta" ????

Si vous étiez habillés, alors il n'y a pas lieu de s'affoler
et de dépenser de l'argent pour rien.

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
0
anne victoire

non en fait ,on etait pas habillés :s
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonsoir

jai aussi un retard de regles pas significatifs de 2 à 3 jours à chaque fois

Si c'est à chaque fois, ce n'est pas un retard de règles: c'est simplement que ton cycle est plus long (tout les cycles ne font pas 28 jours;-)).

Si depuis décembre tu as eu tes règles à chaque fois et qu'elles étaient normales, à mon avis il y a peu de risque que tu sois enceinte. Mais si tu veux te rassurer, tu peux aller au planning familial
Un seul être vous manque
Et tout est dépeuplé
0
anne victoire

tu sais pas combien il faut payer si je vais au planning familial?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Pour les mineures, c'est gratuit. Pour les majeurs, il faut voir...
0
anne victoire

on peut aller au planning familial sans prendre de rendez vous ?
0

Normalement oui, mais tu peux toujours les appeler pour confirmer
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Tu as tous les ingrédients pour ne pas être enceinte !!!!

Les femmes ne sont pas des horloges suisses.

La fatigue, l'énervement, le stress, la fièvre peuvent
dérégler un ou plusieurs cycles.

0
anne victoire

effectivement la je stresse trop je suis en période d'exam, peut etre pour ça que je pense à cela en ce moment ...en tt cas merci pour ta réponse :)
0
ANGE

bonsoir tout d'abord a tu fais un test de grossesse ou une PDS??
-1
anne victoire

j'ai fait deux tests de grossesses l'un en janvier et un y a pas lgpts et cetais negatifs
0