Est ce que je suis enceinte
anne victoire
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un frotti frotta avec mon copain le 15 decembre dernier , et là jai un peu mal aux seins , jai aussi un retard de regles pas signifiactifs de 2 à 3 jours à chaque fois( en fait mon cycle est pas trés régulier)... bref,, jai peur de tomber enceinte car ce n'est pas le moment de plus je suis vierge ...
J'ai fait un frotti frotta avec mon copain le 15 decembre dernier , et là jai un peu mal aux seins , jai aussi un retard de regles pas signifiactifs de 2 à 3 jours à chaque fois( en fait mon cycle est pas trés régulier)... bref,, jai peur de tomber enceinte car ce n'est pas le moment de plus je suis vierge ...
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bonsoir,
Qu'appelles-tu "frotti frotta" ????
Si vous étiez habillés, alors il n'y a pas lieu de s'affoler
et de dépenser de l'argent pour rien.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Qu'appelles-tu "frotti frotta" ????
Si vous étiez habillés, alors il n'y a pas lieu de s'affoler
et de dépenser de l'argent pour rien.
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
anne victoire
non en fait ,on etait pas habillés :s
Bonsoir
jai aussi un retard de regles pas significatifs de 2 à 3 jours à chaque fois
Si c'est à chaque fois, ce n'est pas un retard de règles: c'est simplement que ton cycle est plus long (tout les cycles ne font pas 28 jours;-)).
Si depuis décembre tu as eu tes règles à chaque fois et qu'elles étaient normales, à mon avis il y a peu de risque que tu sois enceinte. Mais si tu veux te rassurer, tu peux aller au planning familial
Un seul être vous manque
Et tout est dépeuplé
jai aussi un retard de regles pas significatifs de 2 à 3 jours à chaque fois
Si c'est à chaque fois, ce n'est pas un retard de règles: c'est simplement que ton cycle est plus long (tout les cycles ne font pas 28 jours;-)).
Si depuis décembre tu as eu tes règles à chaque fois et qu'elles étaient normales, à mon avis il y a peu de risque que tu sois enceinte. Mais si tu veux te rassurer, tu peux aller au planning familial
Un seul être vous manque
Et tout est dépeuplé
Tu as tous les ingrédients pour ne pas être enceinte !!!!
Les femmes ne sont pas des horloges suisses.
La fatigue, l'énervement, le stress, la fièvre peuvent
dérégler un ou plusieurs cycles.
Les femmes ne sont pas des horloges suisses.
La fatigue, l'énervement, le stress, la fièvre peuvent
dérégler un ou plusieurs cycles.