Accro à la masturbation
Fermé
mbem
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
joli nimou -
joli nimou -
Bonjour,
je me masturbe depuis des années et je suis tombé dans l' addiction au point où je ne parviens plus d' arrêter. Que faire? Est_ce que je cours le risque de contracter le cancer de la prostate plus tard? Aidez moi à m' ensortir.
je me masturbe depuis des années et je suis tombé dans l' addiction au point où je ne parviens plus d' arrêter. Que faire? Est_ce que je cours le risque de contracter le cancer de la prostate plus tard? Aidez moi à m' ensortir.
5 réponses
-
Si tu te masturbe, c'est pas grave: c'est naturel, ça ne peut en aucun cas favoriser un cancer quelconque. Il n'y a pas de honte à se masturber, même tous les jours. Fais le comme tu veut, comme tu le sent, autant de fois que tu le souhaite.
-
Salut,
il semblerait même que l'éjaculation régulière soit un facteur de réduction du risque cancéreux pour ce qui est de la prostate.
-
-
Hélas non !
A ce jour, que l'on abuse ou que l'on fasse abstinence, la probabilité reste la même.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut de la volonté ! Je te conseille de Jeter tout les objet avec lesquelle tu pourrait te masturber ! ... Mais je voit pas comment on en devient accro :/