Accro à la masturbation

Fermé
mbem Messages postés 4 Statut Membre -  
 joli nimou -
Bonjour,
je me masturbe depuis des années et je suis tombé dans l' addiction au point où je ne parviens plus d' arrêter. Que faire? Est_ce que je cours le risque de contracter le cancer de la prostate plus tard? Aidez moi à m' ensortir.
A voir également:

5 réponses

Anonyme

Si tu te masturbe, c'est pas grave: c'est naturel, ça ne peut en aucun cas favoriser un cancer quelconque. Il n'y a pas de honte à se masturber, même tous les jours. Fais le comme tu veut, comme tu le sent, autant de fois que tu le souhaite.
3
blux Messages postés 27881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   341

Salut,

il semblerait même que l'éjaculation régulière soit un facteur de réduction du risque cancéreux pour ce qui est de la prostate.
1
nono

C'esteffectivement ce qui est dit. Alors pourquoi arrêter la masturbation?
0
nono

Effectivement il parait que la masturbation réduit les risques de cancer de la prostate
1
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 641

Hélas non !

A ce jour, que l'on abuse ou que l'on fasse abstinence, la probabilité reste la même.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fleur775 Messages postés 48 Statut Membre 3

Il faut de la volonté ! Je te conseille de Jeter tout les objet avec lesquelle tu pourrait te masturber ! ... Mais je voit pas comment on en devient accro :/
-1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Il aura du mal à jeter sa main....
0
okidou

Bien , disons que moi , Je me masturbe au moins.. 3-4 fois par semaine...
0
nono

Non tu ne risques pas le cancer de la prostate. Il parait même que la masturbation fait diminuer les risques.
0
joli nimou

pourquoi . s arrête ...
diminue oui ..............

sa main - son esprit - ect ............

cancer de la prostate ........... n y pence pas .....................
0