Mon éjaculation...

jojolapin - Modifié par jojolapin le 23/03/2011 à 17:51
coolboi102 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 17 août 2011 à 17:10
Bonjour tout le monde !!

pour m'aider à résoudre mon problème qui va suivre, si il vous faut des renseignements : j'ai 16 ans, mon sexe en érection mesure 18 cm environ, et j'ai fait 3 fois l'amour.

don mon problème est: je suis depuis 6 mois avec ma copine (elle ma dépucelé ); c'est elle qui ma demandé il y a 2 mois pour qu'on fasse l'amour, sans hésité j'ai répondu oui , alors prélis sans problèmes, ensuite viens la pénetration, mais au bout d'une heure toujours pas d'éjaculation, c'est au bout de 2 heure que j'ai éjaculer, c'était bien, mais little fatiguant x).
ensuite, deuxième fois, tout c'est passé normalement prélis normale et ejaculation au bout de 45 min environ, tout parfait.
et puis là, la 3eme fois, les prélis super, et 5 minutes apres la penetration j'ai éjaculé, mais impossible de se retenir, tout est partis... on aurait bien attendu histoire que le désir revienne, sauf qu'on avait pris qu'une capote...
bref, je voudrais savoir si ce qui a put causer ça, si vous avez la moindre idée, dite le moi...j'essayerais de vous décrire le moment avant etc etc...

merci de vos réponses ?
à bientot.
A voir également:

1 réponse

coolboi102 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
17 août 2011 à 17:10
mais cest peut etre tu ne masturbes pas ou t'en fais trop.
0