Mal au ventre depuis ce matin

LOLO67290 - 23 mars 2011 à 14:49
 LOLO67290 - 23 mars 2011 à 17:27
Bonjour,
j ai plus pris ma pillule depuis 2 semaine , j ai eu mes regles normalement et apres j ai eu un rapport avec mon mec non protege .est ce que je peux tomber enceinte? car la depuis ce matin j avais l impression d envi de vomir, j ai tres mal au bas de ventre et j ai un peu mal au dos . de quoi s agit il?
A voir également:

5 réponses

ça dépend si tu as fait des calins pendant ton ovulation
1
c est a dire?
0
l'ovulation c'est 14 jours après le début de tes règles ( pour un cycle normal ).
quand tu as se jour tu peux te dire que tu as pu tombé enceinte 3 jours avant ou 3 jours après donc de j+11 jusqu'a j+17 à partir du début de tes règles.
0
comment ca pour le calin pendant ovulation?
0
Laetytia3 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011 13
23 mars 2011 à 17:19
C'est sur que si tu ne prends pas la pilule et que tu as des rapports non protégés tu peux tomber enceinte ..
0
si tu lis le message de elooudy, tout est dit. ton jour d'ovulation est 14 jours après ton premier jour de règles. si tu fais des calins entre le 12ème et le 15ème jour, tu peux tomber enceinte
0
ben j ai eu mes regles il y a 11 jours et j ai eu mon rapport il y a 3 jours alors c possible??? . mon ventre est vraiment bizarre c est comme ci j ai enormement faim alors qu est ce que ca peut etre?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc je ne pourrai pas tomber enceinte je suis un peu decu j attendais ce moment
0