Mal au ventre depuis ce matin
LOLO67290
-
LOLO67290 -
LOLO67290 -
Bonjour,
j ai plus pris ma pillule depuis 2 semaine , j ai eu mes regles normalement et apres j ai eu un rapport avec mon mec non protege .est ce que je peux tomber enceinte? car la depuis ce matin j avais l impression d envi de vomir, j ai tres mal au bas de ventre et j ai un peu mal au dos . de quoi s agit il?
j ai plus pris ma pillule depuis 2 semaine , j ai eu mes regles normalement et apres j ai eu un rapport avec mon mec non protege .est ce que je peux tomber enceinte? car la depuis ce matin j avais l impression d envi de vomir, j ai tres mal au bas de ventre et j ai un peu mal au dos . de quoi s agit il?
A voir également:
- Mal au ventre depuis ce matin
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
5 réponses
C'est sur que si tu ne prends pas la pilule et que tu as des rapports non protégés tu peux tomber enceinte ..
ben j ai eu mes regles il y a 11 jours et j ai eu mon rapport il y a 3 jours alors c possible??? . mon ventre est vraiment bizarre c est comme ci j ai enormement faim alors qu est ce que ca peut etre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu as se jour tu peux te dire que tu as pu tombé enceinte 3 jours avant ou 3 jours après donc de j+11 jusqu'a j+17 à partir du début de tes règles.