Dans le doute depuis 2 mois
bettymimi
-
oumnia2000 Messages postés 139 Statut Membre -
oumnia2000 Messages postés 139 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,
voilà je me pose pas mal de questions et j'entend de tout donc je ne c'est plus quoi penser, mon ami et moi voulons un petit bou donc g arrété ma pillule (adépal) en milieu de plaquette donc j'ai eu mes derniere règle vers le 15 janvier et à ce jour ( 23 mars 2011) je n'est toujours pas de règle j'ai fait un test de grossesse qui c'est révélé négatif, une prise de sang le 11 mars 2011 qui c'est aussi révélé négatif, je ne c plus quoi pensé pourtant au début j'avais des symptome et la plus rien pouvai vous m'aider svp
merci d'avance
à bientot
voilà je me pose pas mal de questions et j'entend de tout donc je ne c'est plus quoi penser, mon ami et moi voulons un petit bou donc g arrété ma pillule (adépal) en milieu de plaquette donc j'ai eu mes derniere règle vers le 15 janvier et à ce jour ( 23 mars 2011) je n'est toujours pas de règle j'ai fait un test de grossesse qui c'est révélé négatif, une prise de sang le 11 mars 2011 qui c'est aussi révélé négatif, je ne c plus quoi pensé pourtant au début j'avais des symptome et la plus rien pouvai vous m'aider svp
merci d'avance
à bientot
A voir également:
- Dans le doute depuis 2 mois
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 2 mois bave - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
laisse le temps à ton cycle de revenir à la régularité. il est préférable d'attendre 2 cycle après l'arret de la pillule pour commencer les test bb
bettymimi
je te remercie maintenant il me reste plus cas attendre.
bonjour, je te conseil de voir un gynécologue, c'est lui qui peux te donné une réponse et qui peux savoir qu'est ce qui se passe dans ventre, si tu as envi d'avoir un bébé ne perd pas du temps, déjà sa fait plus de 2 mois que tu n'as eu tes règles la ya beaucoup de questions a posé, réveille toi et vas voir une gynécologue le plus tôt possible.bonne chance pour toi.