.
Résolu
Catwoman008
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
..
3 réponses
surprenant...tout comme la suggestion de la pizza comme "autre aliment" à lui faire découvrir !? Bizarrement, je pensais plutôt à du brocoli, des épinards ou des fruits...? de vrais aliments nutritifs en somme! Si la famille a de mauvaises habitudes alimentaires, cet enfant n'a aucune chance de développer son palais et le goût des choses saines!
haha dites tout de suite qu'ils mangent que des fast-food , c'était un exemple parmi tant d'autres.
Chaque jours ils lui font gouter de nouvelles choses et pendant les diners la famille mange tout à fait normalement (légumes .. ) donc '' les mauvaises habitudes alimentaires '' c'est nimporte quoi c'est difficile de faire manger un enfant qui n'accepte pas grand chose , je pense que je vais me passer de vos conseils merci bien ;)
Chaque jours ils lui font gouter de nouvelles choses et pendant les diners la famille mange tout à fait normalement (légumes .. ) donc '' les mauvaises habitudes alimentaires '' c'est nimporte quoi c'est difficile de faire manger un enfant qui n'accepte pas grand chose , je pense que je vais me passer de vos conseils merci bien ;)
"Il ne mange que des frites....", "Il est peut-être traité un peu comme un roi et devrait goûter les autres aliments "
va t'il à la cantine?