Douleur au genou

belle! - 22 mars 2011 à 17:36
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2011 à 19:10
Bonjour,
depuis le 17 janvier,j'ai de nouveau heurté le sol avec mon genou ce qui a eu pour conséquence de réveiller ma douleur rotulienne.J'ai beau consulté les médecins,ils me disent qu'ils faut du repos et un renforcement musculaire.
J'ai fait une irm qui montre des contusions sur les parties molles et su le tendon rotulien, malgrès le repos et les médocs, j'ai toujours cette douleur et ce frottement qui m'empoisonne la vie.J'ai beau marcher avec la genouillière rotulienne, la douleur est constante, j'ai même du mal à trouver le sommeil!
manque de peu cela influe sur mon travail car les gens pensent que je simule et même quande j'en parle au doct, eux relativisent du style faite comme vous pouvez ou sinon mettez vous en arrêt.
j'ai demandé à faire une artro sacanner pour être fixé mais je vois quoi faire! les mèdecins se fichent de la douleur!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2011 à 19:10
Bonsoir, je pense que les médecins ont raison; repos et renforcement musculaire. Ton médecin devrait te préscrire des séances de kiné , qui t'apprendras les étirements à faire pour muscler la région de la rotule.
Exercices qui sont fait avec un poids au niveau des chevilles.
Peut-être que la grenouillère n'est pas une bonne solution, elle peut atrophier les muscles de cette région ??
La douleur sera plus ou moins importante, mais je crois qu'il faut tenir compte de l'age pour savoir si elle peut disparaitre.
Pour moi, ménisque "abimé" et rotule qui "bouge", mais bon tout va bien, je suis à la retraite .........
Courage
0