Aucune sensation avec ma copine
Timberg
-
Timberg -
Timberg -
Bonjour,
J'ai 20 ans,
Cela fait maintenant 4 ans, avec différentes partenaires que je me dis que c'est pas normal.
Quand nous faisons l'amour, je ne ressens aucun plaisir, même lorsque l'éjaculation est la.
Je sens pourtant la pénétration, sans préservatif c'est juste un peu mieux, j'ai plus de sensations.
La félation n'est même pas envisageable tellement ma partenaire est frustrée de me
donner aucun plaisir.
Je n'ai aucun problème d'érection ni d'éjaculation.
Cela me la toujours fait, est-ce normal? Y a t'il d'autres cas comme ça? Dois-je en parler a mon médecin traitant? un urologue? même si c'est un sujet dérangeant pour moi.
J'ai regardé un peu les autres sujets mais aucun de m'a l'air similaire...
Merci d'avance
J'ai 20 ans,
Cela fait maintenant 4 ans, avec différentes partenaires que je me dis que c'est pas normal.
Quand nous faisons l'amour, je ne ressens aucun plaisir, même lorsque l'éjaculation est la.
Je sens pourtant la pénétration, sans préservatif c'est juste un peu mieux, j'ai plus de sensations.
La félation n'est même pas envisageable tellement ma partenaire est frustrée de me
donner aucun plaisir.
Je n'ai aucun problème d'érection ni d'éjaculation.
Cela me la toujours fait, est-ce normal? Y a t'il d'autres cas comme ça? Dois-je en parler a mon médecin traitant? un urologue? même si c'est un sujet dérangeant pour moi.
J'ai regardé un peu les autres sujets mais aucun de m'a l'air similaire...
Merci d'avance
A voir également:
- Aucune sensation avec ma copine
- Sensation perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sensation d'avoir toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation langue engourdie - Accueil - Symptômes et questions diverses