Papilloma virus

marinou3133 - 22 mars 2011 à 13:23
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 22 mars 2011 à 16:05
Bonjour, j'ai appris il y a une semaine que j'étais porteuse d'un papilloma-virus stade 3. Je doit donc me faire opérer.
J'ai pu remonter jusqu'à la personne qui me l'a donner car en lisant les articles sur internet j'ai vu qu'il y avait souvent présence d'un condylome (verrue) et lui en avait un mais on se protéger!!! il m'a dit qu'il l'avait traité pendant 4 mois avant qu'elle parte... notre relation remonte à 2ans environs.
J'ai peur de l'avoir refilé à un homme. Savez vous combien de temps il faut pour que l'homme l'ai?? la probabilité qu'il le redonne?
j'hésite à en appeler un avec qui je ne m'étais pas protéger.
merci de vos réponse
A voir également:

1 réponse

chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 81
22 mars 2011 à 16:05
Ce virus peut se propager facilement même avec le port du condom (il peut réduire grandement les risques toutefois!). Il suffit d'une friction peau/peau pour que le virus infecte les muqueuses.
Ce virus se montre le plus souvent sans symptômes apparents, surtout chez les femmes, mais il peut tout de même se propager à d'autres personnes durant cette phase.

Tu devrais contacter tes partenaires sexuels pour qu'il passent un test de dépistage.

Chosebine
0