Papilloma virus
marinou3133
-
22 mars 2011 à 13:23
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 22 mars 2011 à 16:05
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 22 mars 2011 à 16:05
Bonjour, j'ai appris il y a une semaine que j'étais porteuse d'un papilloma-virus stade 3. Je doit donc me faire opérer.
J'ai pu remonter jusqu'à la personne qui me l'a donner car en lisant les articles sur internet j'ai vu qu'il y avait souvent présence d'un condylome (verrue) et lui en avait un mais on se protéger!!! il m'a dit qu'il l'avait traité pendant 4 mois avant qu'elle parte... notre relation remonte à 2ans environs.
J'ai peur de l'avoir refilé à un homme. Savez vous combien de temps il faut pour que l'homme l'ai?? la probabilité qu'il le redonne?
j'hésite à en appeler un avec qui je ne m'étais pas protéger.
merci de vos réponse
J'ai pu remonter jusqu'à la personne qui me l'a donner car en lisant les articles sur internet j'ai vu qu'il y avait souvent présence d'un condylome (verrue) et lui en avait un mais on se protéger!!! il m'a dit qu'il l'avait traité pendant 4 mois avant qu'elle parte... notre relation remonte à 2ans environs.
J'ai peur de l'avoir refilé à un homme. Savez vous combien de temps il faut pour que l'homme l'ai?? la probabilité qu'il le redonne?
j'hésite à en appeler un avec qui je ne m'étais pas protéger.
merci de vos réponse
A voir également:
- Papilloma virus
- Virus nipah - Accueil - Maladies infectieuses
- Virus en ce moment - Accueil - Maladies infectieuses
- Virus intestinal en ce moment - Accueil - Gastro-entérologie
- Virus vrs chez l'adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Virus ebv - Accueil - Maladies infectieuses
1 réponse
chosebine3
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
81
22 mars 2011 à 16:05
22 mars 2011 à 16:05
Ce virus peut se propager facilement même avec le port du condom (il peut réduire grandement les risques toutefois!). Il suffit d'une friction peau/peau pour que le virus infecte les muqueuses.
Ce virus se montre le plus souvent sans symptômes apparents, surtout chez les femmes, mais il peut tout de même se propager à d'autres personnes durant cette phase.
Tu devrais contacter tes partenaires sexuels pour qu'il passent un test de dépistage.
Chosebine
Ce virus se montre le plus souvent sans symptômes apparents, surtout chez les femmes, mais il peut tout de même se propager à d'autres personnes durant cette phase.
Tu devrais contacter tes partenaires sexuels pour qu'il passent un test de dépistage.
Chosebine