Douleur..mal de tete, ventre coté droit ect..

TristexxT_T Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 - 21 mars 2011 à 18:36
 Jordana - 31 mars 2011 à 20:56
Bonjour à toute et à tous.
Déjà merci de regardé cette page ^^ et merce d'avance de vos commentaire :) voila enfaite j'ai d'étrange douleur ( j'ai 16 ans ), deja un mal de tete de fou !! j'ai mal au ventre vers la droite en bas et parfois quand je regarde je suis toute rouge, j'ai ( ses très génant ) des gaz xD et en plus quand fais " caca " ( :$$ ) j'ai super mal ! je peut plus étiré mon ventre, sa fais trop mal, j'ai parfois des perte d'appeti mais ses pluto brutal, genre parfois j'vai avoir grave faim et arrivé devant le plat l'appetit est coupé ! voila j'ai sa depuis quelque jour
vous penser que j'ai quoi ?? Merci d'avance ?
A voir également:

1 réponse

Coucou je sais pas mais moi j'avais presque pareil que toi (mais j'ai pas mes regles) et enfaite je sais c'est pas si t'es enceint mia smoi j'ai eu l'appendicite !! (c'est pire qu'horrible).
1
TristexxT_T Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011
22 mars 2011 à 10:14
Bah je peut pas être enceinte je suis vierge ..
0
J'ai pareil ( j'ai 15 ans )j'ai mal au ventre cest monstrueux jepeux plus m'assoir sans avoir mal , je peux m'allonger ni rien , j'espère ne pas etre enceinte je ne pense pas ..
0