Dégout du caca et refus d'évaquer

niko - 21 mars 2011 à 15:29
 cal - 30 mars 2011 à 14:22
Bonjour,
je suis très embetée car ma fille qui vient d'avoir 5 ans ne veut pas faire caca aux wc ni sur le pot elle a peur elle n'ose pas et est dégoutée du caca donc elle fait dans sa culotte depuis déjà pas loin d'un an nous avons entamé un suivi chez une psychologue 2eme rdv jeudi nous avions commencé un suivi avec une psychologue mais ça s'est mal passer donc nous retournons au meme CMP mais avec une autre thérapeute elle me parait mieux et ma fille a l'air à l'aise je ne sait plus quoi faire on a tout essayé punitions cadeaux mais elle se rend compte de son état elle est très consciente de ce qui, se passe mais elle n'y arrive pas elle s'excuse de faire dans la culotte moi j'en ai assez de la nettoyer j'ai beau etre aide soignante depuis 30 ans j'ai pourtant l'habitude mais j'avoue que ça va bien les culottes sont pratiquement à jeter a chaque fois et quelque fois ça me dégoutte et je vois bien que l'on avance pas je me demande meme si je n'entretiens pas le truc et pourtant je ne peux pas la laisser dans so, caca pendant des lustres elle avait un problème de constipation mais elle est sous Forlax depuis plusieurs mois et on a supprimé la douleur une pédiatre m'a soutenu qu'une fois la constipation traitée ma fille irait faire caca aux wc mais on en est au meme stade je me demande si on va s'en sortir c'est une source de conflit avec le papa car lui ne peut plus la nettoyer car ça le dégoute trop il le fait quand je ne suis pas là je compte sur vous pour me donner votre avis merci

1 réponse

etait elle propre avant? c'est il passé quelque chose l'année derniere pur qu'elle reagisse comme ca? qu'est ce qu'elle vs dit quand vs lui en parlez?
0