Enceinte avec un implant

Anais - 21 mars 2011 à 14:29
gabi69005 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 7 mai 2011 à 18:42
Bonjour,

Je suis tombé enceinte en mars 2010 pour la première fois j'avais 17 ans et je prennai la pilule, j'ai préféré faire une IVG et changer de pilule, peux de temps après en juillet je suis retombée enceinte avec la pilule sans jamais l'oublie et ne suis pas tombée malade, toujours que 17 ans je pouvais pas le garder. Aujourd'hui depuis 6 mois j'ai un implant mais depuis quelque semaines j'ai un pressentiment déjà ressentie. J'ai ma poitrine qui gonfle, des douleur abdominale, j'ai souvent envie de faire pipi et des pertes.
J'ai peur d'être une seconde fois enceinte pensez-vous que c'est possible en un an tombée 3 fois enceinte avec contraception ? Et es que l'implant est dangereux pour le Bébé ?
A voir également:

2 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
21 mars 2011 à 14:33
Ca serait étonnant car l'implant est le moyen de contraception le plus fiable. Fais un test de grossesse pour être sûre.

Si tu es enceinte, tu es peut-être "hyperfertile". Dans ce cas-là, parles-en avec ton médecin : sache qu'il est possible de cumuler deux contraceptifs, un hormonal et un non-hormonal, notamment une combinaison stérilet au cuivre + pilule ou implant. J'avais une amie à la fac qui tombait aussi enceinte malgré les contraceptifs, c'est en utilisant à la fois un stérilet au cuivre et une pilule qu'elle a été tranquille.
0
Lors de ma 2ème grossesse j'ai vu plusieurs conseillère et elle mon toute dis que allais surment être une femme qui féconde beaucoup mais je ne penser pas que sa iré aussi vite. Depuis que j'ai mon implant je n'est plus du tout mes règles. Légèrement inquiétant je sais pas si c'est bon pour moi? Resèment lors de mes rapport j'ai mal en bas du ventre es que sa peux être du à la grossesse ?
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 894
26 mars 2011 à 19:47
C'est parfaitement normal de ne plus avoir ses règles avec un implant.

Pour le reste, il faut que tu fasses un test de grossesse pour être sûre.
0
gabi69005 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011
7 mai 2011 à 18:42
bonjour, j ai un soouci du moins je pense j ai un implant depuis peu et j ai j ai plus mes regles j ai mon cor qui est bizarre je suis fatigueé tout le temps j ai ma poitrine bizard et qui gonfle et me fais mal et j ai des vomissement
esque ses normal ?
0