Me muscler rapidement !

Jul59 - Modifié par p.horde le 21/03/2011 à 11:57
 Jul59 - 22 mars 2011 à 11:19
Bonjour, je m'appelle julien j'ai 19 ans 1m87 pour 103 kg je cherche une maniere rapide de perdre du poid ! j'ai pris du poid apres un deces dans ma famille je fais du basket et j'aimerais perdre un peu de poid peser environ 90 95 kg et ainsi me musclé !
Je prend tous les conseils utile je suis motivé, généralement si rien ne men empeche j'arrive a mes fin ! Merci de vos conseils

1 réponse

Bonjour, ce qui est ton probléme etait le mien auparavant, tout d'abord les mots (rapidement et arrive a mes fin) sont dangereux, ont parle de santé et non de rapidité!!!! croit moi sur parole.

Pour perdre du poid il faut manger moins tout simplement et éviter la viande le soir.(pas de boisson sucré, alcool, patisserie lourde en graisse et de charcuterie)
Compensse tes efforts physique par des fruit kiwis kakis pomme poire.
Une perte de poid signifie une perte de muscle, bizzare mais c'est comme ca ( ton corps s'allége et deviens plus fragile.

Pour le sport soit pas trop gourmand, marche a pied , footing , vélo, et ce qui est important c'est de penssé a tes muscles de ne pas les fragilisé du a ton régime et de ne pas forcer en faisant du basket. Pour ne pas avoir de souci, assouplissement et abdos seront au programme.
Pour les abdos moi j'ai effectué une dizaines de séance chez un kiné.
Oublie les conseils de copain avec des exercice d'abdos tros dur, sinon va voir ton médecin ou kiné.

Pour parler de moi un peu, homme de 33 ans, 93 kg, 1.67 métres, probléme de dos léger du a mon métier et maintenant je pése 80 kg en 2 mois et demi DE régime et de vélo d'intérieur 15 mn, 5 jours sur 7 . pas mal non?????? NON un peu dangereux de ma part a l'époque, perdre du poid rapidement t'allége et te fais planer parfois, cela te fait perdre du poid partout sauf au plus important a la taille(poche de graisse autour du ventre).

SALUTATION A+.
2
Bonjour DOUDOU23 justement vous allez peut etre croire que les personne avec de la corpulence comme moi mange beaucoup et bien figure toi que je mange peu moin que mon petit frere qui a 12 ans et qui pese 40 kg pour 1M60 ! Pour les fruit je ne dejeune pas comme tout le monde c'est 2 clementine ! a midi je mange mon repas varié viande rouge, legume et feculent et le soir généralement je mange du poisson ! Ma mere me di que c'est a cause du lait que je boit environs 1 A 2 litre par jour !
Le basket c'est tou les soir soit dans ma cour soit a la salle, j'ai aussi un appareil de muscu !
0