Un test de grossesse

Lilaa854 - 21 mars 2011 à 11:12
 Lilaa854 - 22 mars 2011 à 15:26
Bonjour,
Je viens d'acheter un test de grossesse. J'ai un retard de regles d'une semaine.
Je vousdrais savoir si je peux le faire maintenant sachant que je suis aller faire pipi ce matin a 6h00 et depuis rien.
J'ai pris un verre de lait au petit déj et un multtifruit il ya 40 min.

C'est la premiere fois que j'en fait un et je suis perdu.

Mon test c'est un zydus.

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 11:23
je te conseil de le faire des demain matin (sans trop boire car sa peut faussé le test)
0
D'accord ! En fait je vous explique mon souci, le 28 Janvier exactement, avec mon copain on s'est touché (je n'ai jamais eu de rapport sexuel). Lui comme il était hyper excité il a finit par ejaculé sur ma main mais pendant les caresse j'etait sur lui habillé mais la braguette ouverte ( désole pour les détail) 2 jours après j'ai eu mes règles qui ont duré environ 3-4 jours et là j'ai un retard d'une semaine.

Mon ventre me brule un peu en bas et j'ai des pertes blanches, j'ai trop peur d'être enceinte c'est pourquoi j'ai achzeté un test.

Est ce que vous pouvez me rassurer svp je ne dors plus pratiquement
0
Stemarjolaine
21 mars 2011 à 13:01
Essaye de te calmer ! Fais ton test si ca peut te rassurer mais ca serai vraiment étonnant que tu sois enceinte !
Le stress d'être enceinte peut perturber ton cycle alors pas d'affolement !
Rassure toi !
0
Stemarjolaine
21 mars 2011 à 13:04
Un test ce fais a partir d'un jours de retard ! et marche mieux avec la première urine du matin mais marche bien aussi a la deuxième ! en plus une semaine de retard , tu peux le faire vas y !
0
Bonsoir, me revoilà.
Et bien à l'heure actuelle j'ai une petite sensation de brulure en bas du ventre qui ne ressemble pas aux douleurs de mes regles et j'ai des pertes ...
Ca peut etre quoi ?
0
Fait ton test de grossesse, tu peut le faire de suite tu sera vite rassuré
0
Tiens nous au courant si tu as fait ton test
0