Urine souvent et diaré grossesse

Stemarjolaine - 21 mars 2011 à 10:24
 Stemarjolaine - 31 mai 2011 à 14:29
Bonjour,

J'ai arrêté la pilule en juin de l'année dernière , après une absence de règle durant 4 mois mon cycle est revenue normalement ! Mes dernière règle date du 27 février donc le 26/27 mars devrai revenir !
Ma question : depuis 2/3 jours j'ai le ventre balloné , envie d'uriné trés souvent (ayant deja eu des infections urinaire , je sais que ce n'est pas ca ) et des selles reguliere chaque jours meme deux fois par jours alors que je suis toujours constipée ! J'ai meme des cachés pour ca !
J'aimerai savoir si cela peut etre des symptomes de grossesse ?!
Est ce possible que notre souhait va enfin se realiser ?! Je veux pas me faire de fausse joie !
Je me suis crée des symptômes des l'arrêt de ma pilule et m'interdit de me refaire ca ! Mais la .....?????
A voir également:

6 réponses

Stemarjolaine
21 mars 2011 à 13:15
s'il vous plait !!!!!!!?????????
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
21 mars 2011 à 13:38
Bonjour
Les symptômes de grossesse sont très différentes d'une femme a l'autre certaine sont malade des le debut d'autre rien pendant 9 mois
Le mieux est attendre la date de vos Regles et de faire un test sanguin qui sera plus fiable que le test urinaire surtout en tout debut de grossesse
Désoler de pouvoir vous aider plus
Je croise les doigts
0
Stemarjolaine
21 mars 2011 à 14:06
Merci de votre réponse ! Je croise les doigts aussi mais j'y crois plus trop ....
J'ai toujours pensé que j'allais tomber enceinte très rapidement après l'arrêt de ma pilule et ben non !
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
21 mars 2011 à 14:16
Re
Je te rassure on croit toute que Ca va aller vite et selon les personnes c'est plus ou moins long moi j'ai mis plus de 3 ans et j'ai du faire une fiv mais je suis enceinte de presque 6 semaines donc soit un peu patiente et verras tout ira bien
Si tu as besoin on je suis la
0
Stemarjolaine
21 mars 2011 à 14:24
C'est très gentil , vraiment très gentil ....Merci.....
0
Stemarjolaine
5 avril 2011 à 13:26
Voila plus d'un semaine de retard mais pas de symptômes!
J'ai peur !
Le laboratoire d'analyse me conseille d'attendre encore un peu .
Que dois je faire !?!
Je ne veux plus être déçue !
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
5 avril 2011 à 14:01
Bonjour

L'idéal est d'attendre 8/10 jours de retard de règles.
0
Stemarjolaine
5 avril 2011 à 14:19
Merci de ta réponse ! J'étais surprise que le laboratoire me disent d'attendre !
Mais c'est bien ca alors ! Bon baaa , j'attendrai jeudi !
Merci encore :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
5 avril 2011 à 13:57
Tu peux le faire des 1 jour de retard soit tu change soit tu leur dit que tu veux quand même le test ton gyneco t'as fait une ordonnance ?
Tient moi au courant
0
Stemarjolaine
5 avril 2011 à 14:01
Oui , j'ai mon ordonnance mais trop peur !!!
Ma pauvre mère est encore plus stressée que moi hi hi
Biensure que je te tiendrai au courant !
0
Stemarjolaine
5 avril 2011 à 14:04
J'espère que ta grossesse se passe bien !?! Je t'ai même pas dis , FELICITATION a toi !!!
Peut être vais je connaitre ce bonheur !!!?? Suspense !!
0
Stemarjolaine
31 mai 2011 à 14:20
Voila la suite de mes aventures !
Bonjour,
Mes dernières regles date du 8 avril je l'ai attendais au environ du 8 mai mais rien !
J'ai eu des douleur dans le bas ventre tout le week end et j'ai vue mon gygy hier qui m'a dit que j'avais bien ovulé jeudi ou vendredi dernier et il ne voulait pas me faire de fausse joie ! Je suis soit en fin de cycle soit en début de grossesse ! Test de grossesse a faire dans 7 a 10 jours et toujours quelques douleurs dans le bas ventre accompagné de sensation d'avoir trop mangé !
Nous espérons mais m'ayant crée différents symptômes au début de nos essaie je ne veux pas me réjouir trop vite !
Qui sait ? cette fois ci c'est peut etre positif !?
0
Bonjour stemarjolaine,

je croise mes doigts pour toi, je souhaite que vous aurez des bonnes nouvelles prochainement..
je vais te dire que j'avais les mêmes symptômes lorsque j'étais enceinte de ma petite fillette, là elle a 11mois donc je te souhaite bon chance et j'espère entendre de toi une réponse positive....


courage/courage/courage
0
Stemarjolaine
31 mai 2011 à 14:29
Merci idiz400 ! C'est gentil ! Patience n'est pas ma copine !
Ce que je comprends pas c'est mon gygy m'a dit de faire la prise de sang dans 7 a 10 jours mais si j'ai ovulé jeudi ou vendredi ne dois je pas attendre 15 jours ?
0