A voir également:
- Urine souvent et diaré grossesse
- J'urine beaucoup - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Urine blanche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Leucocytes urine - Accueil - Analyses d'urines et de selles
- Urine odeur ammoniaque - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Calendrier grossesse - Guide
6 réponses
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 280
21 mars 2011 à 13:38
21 mars 2011 à 13:38
Bonjour
Les symptômes de grossesse sont très différentes d'une femme a l'autre certaine sont malade des le debut d'autre rien pendant 9 mois
Le mieux est attendre la date de vos Regles et de faire un test sanguin qui sera plus fiable que le test urinaire surtout en tout debut de grossesse
Désoler de pouvoir vous aider plus
Je croise les doigts
Les symptômes de grossesse sont très différentes d'une femme a l'autre certaine sont malade des le debut d'autre rien pendant 9 mois
Le mieux est attendre la date de vos Regles et de faire un test sanguin qui sera plus fiable que le test urinaire surtout en tout debut de grossesse
Désoler de pouvoir vous aider plus
Je croise les doigts
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 280
21 mars 2011 à 14:16
21 mars 2011 à 14:16
Re
Je te rassure on croit toute que Ca va aller vite et selon les personnes c'est plus ou moins long moi j'ai mis plus de 3 ans et j'ai du faire une fiv mais je suis enceinte de presque 6 semaines donc soit un peu patiente et verras tout ira bien
Si tu as besoin on je suis la
Je te rassure on croit toute que Ca va aller vite et selon les personnes c'est plus ou moins long moi j'ai mis plus de 3 ans et j'ai du faire une fiv mais je suis enceinte de presque 6 semaines donc soit un peu patiente et verras tout ira bien
Si tu as besoin on je suis la
Voila plus d'un semaine de retard mais pas de symptômes!
J'ai peur !
Le laboratoire d'analyse me conseille d'attendre encore un peu .
Que dois je faire !?!
Je ne veux plus être déçue !
J'ai peur !
Le laboratoire d'analyse me conseille d'attendre encore un peu .
Que dois je faire !?!
Je ne veux plus être déçue !
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 278
5 avril 2011 à 14:01
5 avril 2011 à 14:01
Bonjour
L'idéal est d'attendre 8/10 jours de retard de règles.
L'idéal est d'attendre 8/10 jours de retard de règles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mano0910
Messages postés
11759
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 280
5 avril 2011 à 13:57
5 avril 2011 à 13:57
Tu peux le faire des 1 jour de retard soit tu change soit tu leur dit que tu veux quand même le test ton gyneco t'as fait une ordonnance ?
Tient moi au courant
Tient moi au courant
Voila la suite de mes aventures !
Bonjour,
Mes dernières regles date du 8 avril je l'ai attendais au environ du 8 mai mais rien !
J'ai eu des douleur dans le bas ventre tout le week end et j'ai vue mon gygy hier qui m'a dit que j'avais bien ovulé jeudi ou vendredi dernier et il ne voulait pas me faire de fausse joie ! Je suis soit en fin de cycle soit en début de grossesse ! Test de grossesse a faire dans 7 a 10 jours et toujours quelques douleurs dans le bas ventre accompagné de sensation d'avoir trop mangé !
Nous espérons mais m'ayant crée différents symptômes au début de nos essaie je ne veux pas me réjouir trop vite !
Qui sait ? cette fois ci c'est peut etre positif !?
Bonjour,
Mes dernières regles date du 8 avril je l'ai attendais au environ du 8 mai mais rien !
J'ai eu des douleur dans le bas ventre tout le week end et j'ai vue mon gygy hier qui m'a dit que j'avais bien ovulé jeudi ou vendredi dernier et il ne voulait pas me faire de fausse joie ! Je suis soit en fin de cycle soit en début de grossesse ! Test de grossesse a faire dans 7 a 10 jours et toujours quelques douleurs dans le bas ventre accompagné de sensation d'avoir trop mangé !
Nous espérons mais m'ayant crée différents symptômes au début de nos essaie je ne veux pas me réjouir trop vite !
Qui sait ? cette fois ci c'est peut etre positif !?
Bonjour stemarjolaine,
je croise mes doigts pour toi, je souhaite que vous aurez des bonnes nouvelles prochainement..
je vais te dire que j'avais les mêmes symptômes lorsque j'étais enceinte de ma petite fillette, là elle a 11mois donc je te souhaite bon chance et j'espère entendre de toi une réponse positive....
courage/courage/courage
je croise mes doigts pour toi, je souhaite que vous aurez des bonnes nouvelles prochainement..
je vais te dire que j'avais les mêmes symptômes lorsque j'étais enceinte de ma petite fillette, là elle a 11mois donc je te souhaite bon chance et j'espère entendre de toi une réponse positive....
courage/courage/courage