Maux de gorge chronique et taux de leucocytes

tototi - 20 mars 2011 à 18:55
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 - 13 avril 2011 à 18:47
Bonjour,
j'ai eu une rhino pharyngite,traité avec de la cortisone...deux semaine plus tard,le mal de gorge est revenu,encore une paryngite!! cortisone oblige,rien ne me soulage...traitement terminé,les douleurs sont toujours là,plus ou moins fortes selon les jours,parfois d'un côté ou de l'autre ,ça depend...cela fait trois semaine que ça dure et mon medecin m'a prescrit une prise de sang et les leucocytes sont trop élevés(poly.neutrophiles, éosinophiles, les lymphocytes et les monocytes)
Mon medecin est absent toute la semaine et je n'ai pas eu d'interpretation,quelq'un peux me dire d'ou ça peut venir??? est ce mon inflammation??? mais pourquoi depuis si longtemps avec en plus, un corticoîde comme traitement..je m'inquiète un peu quand même...
merci d'avance de votre répose
A voir également:

2 réponses

personne ne veut me répondre????
0
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 177
13 avril 2011 à 18:47
Salut,
pour passer le mal de gorge rien de mieux que le Cantalène ! C'est un médicament qui anesthésie la gorge!
0