Bb 2 a 17ans

Résolu
Marie - 20 mars 2011 à 16:42
 Miki75 - 24 mars 2011 à 17:31
Bonjour,
J ai 17ans et j ai deja une fille de 1ans et la je suis a nouveau enceinte et je veux le garder mes je ne sais pas commEnt le dire a ma mere merci de me répondre
A voir également:

4 réponses

oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
20 mars 2011 à 16:50
bonjour, tu es trop jeune, mais bien sur tu doit donner naissance a se bébé, tu doit annoncé cette nouvelle a ta mère, et pour le 1er bébé qu'est ce qu'elle ta dis, est ce que elle étais contre, si elle étais contre pourquoi tu as refais la meme bêtise une 2eme fois.
0
Elle était sous le choque mes âpre elle as acepter et je sais quelle voudra que je lenleve mes moi je ne veux po comment je peut faire pck elle a pa le droit de me forcer a vorter normalement !!?
0
oumnia2000 Messages postés 139 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2011 26
20 mars 2011 à 17:15
oui elle n'as pas le droit de demander l'avortement puisque tu veux le garder, ou es le père de ton 2eme bébé il doit prendre la responsabilité avec toi, vous êtes tous les deux responsable. t'a maman surement elle le veux pas a des causes financières, mais ma belle pourquoi ne pas penser avant de faire les rapports non protégés, tu sais bien qu'on peux tomber enceinte si on se protège pas. ou es ta conscience.
0
Oui le papa et avec moi! Et j ai mon appartement depuis 1ans mes si Ma mere et contre et elle veux pas que je le garde elle as le droit de me faire quoi?Et aussi je ne sais pas comment lui apprendre sa parce qu elle et sous le point d' accoucheè!!?
0
20 mars 2011 à 17:42
je ne sais pas est ce que tu es marié avec le papa de ton bébé ou pas, si vous êtes mariés ta maman n'a plus le droit le demander l'avortement et si vous vivez maritalement vous n'avais qu'a se marié pour que ta mère prend la nouvelle avec joie, pour lui dire je ne sais pas c'est toi et toi seule qui connais ta mère comment va réagir, voir sa avec le mari ou le copain, discute avec lui car c'est une chose qui lui concerne aussi.
0
Non je ne suis pas marié!! Moi a ma premier les medecins mon dit que c était a moi de choisir et quels pouvez rien faire!!
0
Elle ne peut pas te forcer à avorter !!! tu es maître de ton corps et de ce bébé !! Si tu as envie de le garder garde le
0
20 mars 2011 à 19:00
normalement puisque tu vie avec ton ami dans votre propre appartement, et que c'étaisvotre choix d'avoir cette enfant la maman n'as pas le droit de refusé, vous devez toi et ton ami lui annoncé la nouvelle en disant que c'est une grossesse voulu de la part de toi et de ton copain, je te souhaite une très bonne grossesse et une très bonne chance.
0
Merci beaucoup de ma voir répondu c vrement jentil bonne soirer
0