Regle en retart

nenette 93 - 20 mars 2011 à 16:17
 nenette93 - 21 mars 2011 à 20:41
Bonjour,
Il y plus d'un moi j'ai eu un rapport pour la premiere fois sans preservatif mais en prenant la pillule. Comme convenu j'ai eu mes regles en temps et heures. Puis 15 jours apres j'ai eu des pertes brunes et il y une semaine aussi... J'ai fait un test il etait negatif le samedi.Puis dimanche jai oublier ma pillule mais je men suis rendu compte que lundi soir donc j'ai pris les deux d'un coup. Nous somme dimanche et j'aurai du avoir mes regles vendredi. Dois je m'inquiete?

Aidez moi sil vous plais!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 20:09
Bonjour, vue que tu as plus de 3 jour de retard tu devrai refaire un test ou allé faire une prise de sang
1
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
21 mars 2011 à 13:37
Quelle type de pilule prends-tu ?
0
Je prend la "Cerazette"
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 895
21 mars 2011 à 20:19
Alors, avec Cerazette, ce n'est pas étonnant que tes règles soient chamboulés, surtout si ça ne fait pas longtemps que tu la prends.

Pour ton oubli, il faut savoir si tu as eu un rapport non-protégé quelques jours avant ou après ; si oui, il aurait fallu prendre la pilule du lendemain, c'est trop tard.

Tu peux faire un test de grossesse maintenant et en refaire un autre trois semaines après la date de ton oubli pour plus de sécurité.
0
Je n'ai pas eu de rapport depuis plus de 1 moi et demie. Fin depuis mes dernieres regles.
J'ai refais un test taleur qui est negatif.
Puis j'ai pris rendez vous au planning mais j'en ai parler par telephone et elle ma dis que comme j'avais de probleme le stresse peut les decaller...

Merci beaucoup en tout cas
0