A voir également:
- Regle en retart
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
- Règle femme - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation apres regle - Accueil - Conception
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 mars 2011 à 20:09
20 mars 2011 à 20:09
Bonjour, vue que tu as plus de 3 jour de retard tu devrai refaire un test ou allé faire une prise de sang
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
875
21 mars 2011 à 13:37
21 mars 2011 à 13:37
Quelle type de pilule prends-tu ?
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
875
21 mars 2011 à 20:19
21 mars 2011 à 20:19
Alors, avec Cerazette, ce n'est pas étonnant que tes règles soient chamboulés, surtout si ça ne fait pas longtemps que tu la prends.
Pour ton oubli, il faut savoir si tu as eu un rapport non-protégé quelques jours avant ou après ; si oui, il aurait fallu prendre la pilule du lendemain, c'est trop tard.
Tu peux faire un test de grossesse maintenant et en refaire un autre trois semaines après la date de ton oubli pour plus de sécurité.
Pour ton oubli, il faut savoir si tu as eu un rapport non-protégé quelques jours avant ou après ; si oui, il aurait fallu prendre la pilule du lendemain, c'est trop tard.
Tu peux faire un test de grossesse maintenant et en refaire un autre trois semaines après la date de ton oubli pour plus de sécurité.
Je n'ai pas eu de rapport depuis plus de 1 moi et demie. Fin depuis mes dernieres regles.
J'ai refais un test taleur qui est negatif.
Puis j'ai pris rendez vous au planning mais j'en ai parler par telephone et elle ma dis que comme j'avais de probleme le stresse peut les decaller...
Merci beaucoup en tout cas
J'ai refais un test taleur qui est negatif.
Puis j'ai pris rendez vous au planning mais j'en ai parler par telephone et elle ma dis que comme j'avais de probleme le stresse peut les decaller...
Merci beaucoup en tout cas