Enceinte??

lalita5 - 20 mars 2011 à 11:16
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 20 mars 2011 à 11:28
Bonjour,

Voilà j'ai des douleurs au niveau des ovaires et au bas du dos simultanément (pire qu'une douleur de règle alors que je les ai déjà eu), ainsi qu'une arrivées de boutons alors que j'en ai très rarement et depuis une semaine j'en suis à 6 sur le visage et 1 bouton de fievre cause de fatigue (pour le bouton de fièvre) j'ai besoin de savoir si quelqu'un a déjà eu ça, et ce que ça pouvait dire!
merci ( message que j'ai posté le 4 mars )
Aujourdhui étant le 20 je n'ai toujours pas mes règles , le mois dernier j'ai eu un cycle de 22 jours donc par rapport au cycle dernier j'ai un retard de 5 jours, je suis un peu perdue, j'ai arété la pillule le 31 janvier, mes cycles sous pilule étaient de 28 jours et depuis l'arrêt ils sont de 22 jours, j'ai besoin de vos conseils merci bcp!!!!
ps : suite aux douleures que j'ai posté le 4 mars , j'ai eu beaucoup de bouffées de chaleures , et encore des petits boutons.
j'ai besoin de vos conseils mesdames
A voir également:

1 réponse

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
20 mars 2011 à 11:28
Il n'y a pas de question donc difficile de savoir à propos de quoi tu veux des conseils.

La pilule régule tes hormones, ce qui améliore la qualité de la peau en cas d'acné fréquent. Certaines prennent même la pilule pour résoudre leur problème d'acné.
Le fait que tu aies arrêté explique à mon avis l'apparition de tes bouton.

Avec l'arrêt tu as peut-être un petit dérèglement hormonal, il faut sans doute deux trois mois pour que ton organisme reprenne un rythme.

Pour ce qui est des douleurs que tu décris, c'est également les mêmes symptômes qui peuvent apparaitre à l'arrivée des règles.

Bonne journée
0