17 ans, tomber enceinte sans ejaculation ?

x - 20 mars 2011 à 10:44
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 20 mars 2011 à 13:31
Bonjour,
jai 17 ans et jai eu un rapport sans contraception avec mon copain, il n'a pas éjaculé mais jai peur que les sécrétion puissent me mettre enceinte. oui c'est débil mais je suis dans une situation familiale tres tres compliquée au point que mes parents ne doivent pas savoir que jai un copain ou je risque detre guillotinée :S ... en ce moment jai des perturbation au niveau de mes regles, jai eu ce rapport vendredi et le samedi jai eu tres mal et jai saigné. alors que jai eu mes regles en debut de mois. est ce que jai un risque de tomber enceinte ? est ce que l'IVG peut me rendre stérile ?
bon merci , je stress a mort ..
A voir également:

2 réponses

-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
20 mars 2011 à 11:39
Avant de commencer à jouer touche pipi il serait préférable de se renseigner sur les précautions à prendre avant d'être obligée de se renseigner sur ce qu'il faut faire une fois qu'on est dans le ca.. ;-))

En ce qui te concerne, il semble qu'il n'y ait pas eu de pénétration, ni d'éjaculation, je doute que tu puisses être enceinte.

Oui une IVG n'est pas quelque chose d'anodin.

S'il s'agit de tes premiers rapports, il est normal que tu saignes un peu pendant ou après le rapport.

Te concernant, je t'invite fortement à te rendre au planning familial pour te faire prescrire la pilule. Respect du secret médical, ils ne préviennent pas tes parents. et tu n'as pas besoin de leur autorisation pour te faire prescrire la pilule.

2
oui oui je sais, je me suis renseignée et ce n'était pas ma première fois. il y a eu pénétration je sais quand même ce que je dis. je sais que je dois allé au planning familial et j'y suis allée, jai deja pri la pillule du lendemain une fois mais là c'était différent. merci pour vos conseils, mais je crois en fait que le plus gros probleme c'est ma situation familiale :( dsl de vous avoir embetée avec ma petite frayeur. :) je ne suis pas inconsciente ou stupide et je sais plus que bien que la sexualité n'est pas qqch a prendre a la legere au niveau des MST et tout ca, encore merci .:)
0
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 86
20 mars 2011 à 13:31
Tu ne parlais pas de pénétration. Donc effectivement il y a risque même s'il n'y a pas eu éjaculation.

Que tu aies des angoisses et que tu en parles, c'est normal et c'est bien. Que l'on te réponde de faire attention à toi est tout aussi normal, si on en avait rien à faire ou si ca nous gonflait on ne prendrait pas le temps de répondre ;-)

Pour ce qui est du planning familial, as-tu demandé à ce qu'ils te prescrivent la pilule? Que t'ont-ils dit par rapport à la situation?
.

Pour les saignements, cela peut arriver parfois lors de rapports.

Pour ta famille, il est vrai que ce n'est pas facile de discuter avec ses parents, sur dans les familles avec certaines convictions religieuses, pas de rapports avant le mariage par exemple.
Mais je reviens malheureusement sur la prescription de la pilule car la pilule de lendemain ce n'est pas l'idéal comme solution
Une astuces éventuellement, car le planning F c'est bien mais ca ne fait pas tout.

Tu peux toujours demander à ta mère un rdv chez le gynéco car tu as une infection urinaire (ca te fait mal quand tu fais pipi). Tu lui demandes qu'elle t'attende dans la salle d'attente parce que tu es un peu gênée et tu préfères te faire ausculter tranquille. Et là tu discutes tranquillement avec la gynéco pour lui exposer ta situation et lui demander de te prescrire la pilule ;-)

Bon courage
0
diam11 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
20 mars 2011 à 11:33
Bonjour,
je te conseille tout d'abord d'aller au planning familiale le plusproche de chez toi là bas ils te délivreront une pillule sans que tes parents le sachent. Pour ce qui es du sang, es-tu sure que ce n'est pas une infection urinaire? est-ce que ça te brule lorsque tu urine ? l'ivg ne peut pas rendre stérile sauf si elle est répétitive. Ce n'est pas un geste anodin. Je te conseille vivement de te rapprocher du planning familiale !!tu peux aussi acheter un test de grossesse en pharmacie qui coute environ 10€.
0