Impossible de contracter mon bras ...
sebastien54
-
Alex -
Alex -
Bonsoir tout le monde =)
Je viens vous faire part d'un problème qui m'inquiète un peu depuis un moment. Voila, je n'arrive plus à contracter le bras gauche. Je sais que ça peut paraître bizarre, et je sais pas pourquoi mais je n'arrive plus du tout à le contracter O_O.
Alors que le bras droit toujours aussi impec'.
Voila, je m'inquiète beaucoup à ce sujet et j'aimerai avoir votre avis ...
Merci, et bonne soirée à vous ;)
Je viens vous faire part d'un problème qui m'inquiète un peu depuis un moment. Voila, je n'arrive plus à contracter le bras gauche. Je sais que ça peut paraître bizarre, et je sais pas pourquoi mais je n'arrive plus du tout à le contracter O_O.
Alors que le bras droit toujours aussi impec'.
Voila, je m'inquiète beaucoup à ce sujet et j'aimerai avoir votre avis ...
Merci, et bonne soirée à vous ;)
A voir également:
- Impossible de contracter le biceps
- Le biceps - Guide
- Elongation biceps - Accueil - Blessures
- Biceps - Guide
- 27 semaines de grossesse contractions - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
4 réponses
Bsoir,
Va rendre visite à ton médecin, il y a peut-être un nerf de coincé?
Tu vas peut-être devoir réaliser un examen ( radio, voir scanner !)
Mais seul un médecin peut t'orienter.
Bonne nuit.
Va rendre visite à ton médecin, il y a peut-être un nerf de coincé?
Tu vas peut-être devoir réaliser un examen ( radio, voir scanner !)
Mais seul un médecin peut t'orienter.
Bonne nuit.
Bonsoir, et merci de ta réponse.
Faut avouer que ça me fait vraiment peur je m'imagine des trucs comme l'amputation ça me fait flipper :S
Je ressens aussi quelques fois une douleur à l'épaule, bref je vais demander à ma mère d'allez voir le médecin alors
merci d'avoir répondu si ya d'autres avis n'hésitez pas =)
Faut avouer que ça me fait vraiment peur je m'imagine des trucs comme l'amputation ça me fait flipper :S
Je ressens aussi quelques fois une douleur à l'épaule, bref je vais demander à ma mère d'allez voir le médecin alors
merci d'avoir répondu si ya d'autres avis n'hésitez pas =)