Est ce que je risque de tomber enceinte?

choupach - 19 mars 2011 à 19:20
 choupach - 21 mars 2011 à 00:28
Bonjour,

j'ai fais des frottis frottas avec mon copain le (1ér jour après mes règles) J'étais en bas et culotte lui en pantalon tissu et caleçon
je sais pas sil a éjaculé sur moi. mai j'ai peur dite moi que je ne suis pas enceinte !!! répondez moi vite svp

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 292
19 mars 2011 à 19:32
Bonsoir

COMMENT veux-tu que le ver de terre traverse bas et culotte lui en pantalon tissu et caleçon ???


++

0
bah! vraiment je sais pas j'ai vraiment très peur et je me stresse comme pas possible aide moi stp!!!
0
MeganEvans Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 5
19 mars 2011 à 22:10
Je ne veux pas stresser personne, mais j'ai vu un film (inspiré d'une histoire vraie) d'une fille qui est tomber enceinte car son copain avec ejaculé sur elle (spermatozoïde tres active et fille tres feconde).MAIS CA RESTE UN CAS EXECPTIONNEL

Mais dans ton cas, je ne penses pas du tout, en théorie un spermatozoide "vit" 7 jours , l'ovulation doit avoir lieu environ au milieu de ton cycle mentruelle, (1ER jour du cycle=1er jour des règles), fais je calcule
0
tu me fais peur la !je sui pas fort en calcule du cycle menstruelle alors fais le pour moi stp
0