Comment ne pas tombé enceinte san préservatif

cynthia - 19 mars 2011 à 16:05
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 mars 2011 à 05:42
Bonjour, je m"appelle yolande je voudrais savoir comment ne pas tomber enceinte sans préservatifs aprés les rapports sexuel .parce que mon petit copain ma proposer de coucher avec lui mais je n"ais pas encore accepter parce que j'ai peur de tomber enceinte et aussi de perde ma viérginité .mon copain a16 ans et moi 14 ans je n"ais jamais fait ce gens de chose au paravent;et aussi mon copain n'aime pas trops les préservatifs il les trouvent moches que faige dans cette situation paraille je l"aime il m"aime nous nous aimons et en plus detout sa j"ai eu mes menstrues il a eu ses spermes je ne veut pas qu"ont se quitte svp j"attent vos conseil.yolande.

1 réponse

se simple il fau pas que il ejacule dans ton vagin,il fau la sortir avant
1
je n"ais rien compris de ce que vous avez dit svp veille réprendre svp
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
19 mars 2011 à 17:34
si tu ne veux pas tomber enceinte tu a s soit prends la pilule, soit abstinence, soit le préservatif, le mieux est la pilule+le préservatif.
En aucun cas il faut qu'il te pénètre car lors de la pénétration avant l'éjaculation, les garçons ont ce qu'on appelle du liquide séminal qui contient des spermatozoïdes et donc il y a risque de fécondation.
0
ok mercie
0
MeganEvans Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2017 5
19 mars 2011 à 22:14
mais je pense que cette technique n'est pas tres fiable, même si en théorie çà parait simple en pratique çà l'est pas. essaye le preservatif c'est le moyen qui est le plus accecible a ton age, ensuite il y a une autre techique. C'est de n'avoir des relations que lors de la deuxieme partie de ton cycle menstruel.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
19 mars 2011 à 22:16
C'est de n'avoir des relations que lors de la deuxième partie de ton cycle menstruel.

Technique pas plus fiable car une femme est susceptible d'ovuler à n'importe quel moment. Donc trop difficile de calculer à quelle periode cela correspond
0