Perte de désir à 22 ans

laura88 - 19 mars 2011 à 12:48
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 20 mars 2011 à 08:24
Bonjour, voilà maintenant 3 ans que je suis avec mon conjoint mais depuis plusieurs mois le désir sexuel n'est plus là, nos rapports sont tombés à 2 fois par mois, je sais que le problème vient de moi. Je ne comprend pas ce qui se passe, pourtant notre complicité est toujours aussi forte, nous nous aimons et envisageons notre avenir ensemble mais je n'est plus d'envie pour lui, la nuit parfois je rêve même de le faire avec un inconnu. Je me force à faire des efforts pour ne pas le perdre mais l'envie est vraiment absente.
A 23 ans cela m'inquiète je ne sais plus quoi pensée... J' ai l'impression que mon corps à envie de connaître de nouvel chose ailleurs, alors que mon coeur est tout à lui.
Merci de me dire ce que vous en pensez
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 090
20 mars 2011 à 08:24
Bonjour laura.

Dans un couple c'est tout-à-fait normal qu'il y a des hauts et des bas, le temps de réflexion.
Le dialogue se construit constamment et rien n'est gagné d'avance ni pour l'éternité.

Voici un lien vers un article qui se trouve (parmi d'autres) sur le site Santé-Médecine. Tu y trouveras certainement quelques idées qui te permettront de dialoguer.

http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
0