Aide choque a la tête

margaud - 19 mars 2011 à 10:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 22 mars 2011 à 23:20
Bonjour,
je me suis cognais la tête en sport hier, voyez vous, j'allais chercher la balle de ping pong qui avait rouler jusqu'a une table, j'y vais, je me baisse pour l'a ramasser. Me revéleve violement, et me prend le bord de la tête en plein sur la tête. J'ai toucher aprés ma tête et j'ai une énorme bosse comme un trait le long de ma tête a gauche . Je voudrais savoir si c'est normal que j'ai un super mal de crane, ou bien il ne faut pas s'en inquiéter, que c'est juste passager..
A voir également:

5 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
Modifié par p.horde le 19/03/2011 à 10:55
ce ne serait pas sérieux de te donner un conseil via un forum.
Il faut que tu sois examiné par un médecin.
Ce n'est sûrement pas grave mais seul le médecin que tu auras vu le confirmera.
0
certe, mais je n'ai pas vraiment l'occasion d'y aller...Et pis ma mére ne veut pas. Sinon je ne serais pas venu sur ce forum vois-tu ^^"
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
19 mars 2011 à 10:54
Vois tu: pour ton problème, un forum ne remplace pas un médecin surtout que tu es une ado.
Je te répète que ce n'est sûrement pas grave mais il faut être prudent après un choc( cela ne s'écrit pas choque)
0
oui je sais trés bien l'écrture de choc, mais j'écris vite fait, certe un forum ne remplace pas un médécin mais a se renseigner, alors je me renseigne
0
19 mars 2011 à 11:01
Alors tu as eut ton renseignement et sincèrement, ce serait mieux de consulter.
0
oui je vais essayer même si mes chances de consulter sont minimes...
0
Profil bloqué
19 mars 2011 à 10:51
Bonjour,

Moi aussi, je te dirai d'aller consulter un médecin.

Pourquoi ta maman ne veut pas que tu y ailles ? Bizarre !

A+
0
bonne question...
0
mariii ----> LooOve yOouU
19 mars 2011 à 15:52
tu sais moi ma mère ne voulais pas m'amener chez le médecin quand j'ai eu une entorse et finalement a force de me plaindre elle m'y a amener et elle ne l'a pas regretter car j'avais une grosse entorse ( même si je sais que sais hors sujet je voulais te le dire )
0
je suis d'accord avec toi, mais avec ma mére c'est difficile vois tu ma petite soeur est malade et ma mére refuse de voir un autre enfant malade elle ne voit que ma soeur...Je dis pas que je suis jalouse loin de la, mais j'aimerais qu'elle fasse plus attention a moi...rien d'autre!
0
mariii ----> LooOve yOouU
20 mars 2011 à 14:27
ah d'accord mais est ce que aujourd'hui tu ressens toujours des douleurs ??
0
Toujours...
0
Modifié par p.horde le 21/03/2011 à 23:39
J espère que tu ne joues pas trop avec nous margaud.. Ou labelle?
Ce ne serait pas très correct pour tous ceux qui aissaient de t'aider.
OK?
0
Ah quoi je pourrais jouer sérieux, sinon je viendrais pas me casser le *** a venir chaque soir pour voir vaut réponse sérieux! Non mais vous savez que je pleure tout les jours car je suis déprimée ah non pour vous je joue la comédie j'avais oublier, si vous voulez pas m'aider tant pis, mais je trouverais d'autre personne pour m'aider...
0
Modifié par p.horde le 22/03/2011 à 22:40
Tu restes polie,ok?
Tu veux que je compte le nombre de réponses que tu as eut avec ton choque a la tête, ton poid et tes pseudos différents.
Je croit que de nombreuses personnes essaient de t'aider.
0
Oui mais lesquelles réussit je que je peux être trés difficile mais vous parlez toujours et encore de psy, mais franchement pour moi sa sert a que dal, Je vais pas dire que j'ai tout le poid du monde sur le dos, mais je souffre en ce moment niveau moral, et tout ce que vous trouvez a me dire cest ça! Mais vous cherchez a quoi? A m'enfoncer encore plus, ok, pour vous et comme pour tout les autres "ami" que j'ai ma vie ne compte pas pour vous. Mais vous savez a quel point c'est dure de perdre son meilleur ami, d'essayer de garder le sourrire parce que pour les autres, on a pas le droit d'être malheureuse. Bon ok le choque a la tete c'était juste pour savoir si sa pouvait être grave, mais j'ai ma réponse pas besoin de plus...Et j'en passe, et sa peut vous faire quoi que je veuille devenir anorexique, sa change quoi a votre vie, je voulais juste des conseils pour le devenir et non pour ne pas le devenir, maintenant si vous pouvez pas comprendre ça j'y peux rien...Mais en aucun cas je joue avec vous...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 mars 2011 à 23:20
OK, nous faisons ce que nous pouvons pour t'aider.
Bonne soirée
0