Au bout de combien de temps apparaissent les premiers signes de grossesse
Fermé
gothqua
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me pose des question car quand je vais au toilette j'ai des perte de sang a moitié marron et je n'arrive pas a digéré une foi que j'ai mangé et je suis très étourdie et j'ai mal au ventre; donner moi votre avis s'il vous plaît
je me pose des question car quand je vais au toilette j'ai des perte de sang a moitié marron et je n'arrive pas a digéré une foi que j'ai mangé et je suis très étourdie et j'ai mal au ventre; donner moi votre avis s'il vous plaît
A voir également:
- Signes de grossesse au bout de combien de temps
- Au bout de combien de temps le magnésium fait effet - Accueil - Définitions et conseils
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Au bout de combien de temps de grossesse le ventre gonfle - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
non pas encore car je vais le voir dans une semaine environ. mais est ce que cela pourrais dire quelque chose ou pas?