Aidez moi je stress. :/
lolillol
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
-
17 mars 2011 à 22:47
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 mars 2011 à 23:39
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 17 mars 2011 à 23:39
A voir également:
- Aidez moi je stress. :/
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Paralysie facial cause stress - - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Pollakiurie stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
3 réponses
est-ce que ce sont des petits vers blancs d'environ 2-3 mm de long?
si oui c'est sans doute de oxyures. des petits vers complètement inofensif mais ça reste vraiment chiant! d'habitude ça se trouve dans les intestins, mais vu que t'es une fille ça peut très bien migrer vers le vagin..! bref, c'est rien de grave ces vers sont pas méchants mais ils se reproduisent vite! surtout ne te ronge pas les ongles pour te recontaminer car les oeufs peuvent se trouver sur les ongles et si tu les avales bah ils vont éclore dans ton intestin et tout va recommencer. je te conseille de consulter pour être certaine que c'est ça.
tu peux vérifier dans tes selles si y'a pas des vers dedans, si oui bah alors ce sont des oxyures. le traitement pour les éliminer se nomme COMBANTRIN. je te conseille d'appeler une phamarcie pour plus de renseignements! mais ne t'inquiètes pas j'en ai parfois des oxyures et le traitement fonctionne, faut juste éviter de se ronger les ongles et faut se laver les mains souvent.
si oui c'est sans doute de oxyures. des petits vers complètement inofensif mais ça reste vraiment chiant! d'habitude ça se trouve dans les intestins, mais vu que t'es une fille ça peut très bien migrer vers le vagin..! bref, c'est rien de grave ces vers sont pas méchants mais ils se reproduisent vite! surtout ne te ronge pas les ongles pour te recontaminer car les oeufs peuvent se trouver sur les ongles et si tu les avales bah ils vont éclore dans ton intestin et tout va recommencer. je te conseille de consulter pour être certaine que c'est ça.
tu peux vérifier dans tes selles si y'a pas des vers dedans, si oui bah alors ce sont des oxyures. le traitement pour les éliminer se nomme COMBANTRIN. je te conseille d'appeler une phamarcie pour plus de renseignements! mais ne t'inquiètes pas j'en ai parfois des oxyures et le traitement fonctionne, faut juste éviter de se ronger les ongles et faut se laver les mains souvent.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
17 mars 2011 à 23:06
17 mars 2011 à 23:06
Bonsoir,
Des vers ? Comment sais-tu que ce sont des vers ?
Un peu plus d'explication nous aiderait à comprendre et
donc, t'aider.
Des vers ? Comment sais-tu que ce sont des vers ?
Un peu plus d'explication nous aiderait à comprendre et
donc, t'aider.
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
17 mars 2011 à 23:39
17 mars 2011 à 23:39