Retard de regle
virgi1986
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lilou2210 Messages postés 16 Statut Membre -
lilou2210 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
mes dernieres regles remonte au 11 fevrier sachant ke mes regles varie entre 28 et 30 jr j aurais deja du les avoir j ai 6 jr de retard aujourd hui j ai fait un test urinaire qui se revele negatif ainsi q une pds qui donne le meme resultat quelq un peut il m aider a comprendre
mes dernieres regles remonte au 11 fevrier sachant ke mes regles varie entre 28 et 30 jr j aurais deja du les avoir j ai 6 jr de retard aujourd hui j ai fait un test urinaire qui se revele negatif ainsi q une pds qui donne le meme resultat quelq un peut il m aider a comprendre
A voir également:
- Retard de regle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
bjr je pense que tu devrai faire une prise de sang les test pipi ne sont pas toujours fiable
virgi1986
Messages postés
2
Statut
Membre
j ai fait une prise de sang aujourd ui mais elle est negatif aussi
Bsoir,
Tu sais la nature est parfois bizarre, mais comme le dit MESSEGUE, c'est la nature qui a raison.
Je pense qu'il est difficile d'expliquer pourquoi tu as eu du retard avec tes règles !
A++
Tu sais la nature est parfois bizarre, mais comme le dit MESSEGUE, c'est la nature qui a raison.
Je pense qu'il est difficile d'expliquer pourquoi tu as eu du retard avec tes règles !
A++
ba moi j ai un retard de 1 semaine et 2 jour 2 test urinaire negatif demain direction le docteur pour une prescrition de prise de sang pour savoir vraiment ou sa en ai j ai des douleur dans le ventre par moment et comme une barre kan je me plie.
mes regle etait en decembre le 10 janvier le 9 fevrier le 9 aussi j aurai du avoir mes regle le 9 mars si je me trompe pas je suis plutot reguliere dans mes regle voila tt si quelqu un peu m en dire plus merci
mes regle etait en decembre le 10 janvier le 9 fevrier le 9 aussi j aurai du avoir mes regle le 9 mars si je me trompe pas je suis plutot reguliere dans mes regle voila tt si quelqu un peu m en dire plus merci