A partir de combien de jour puis je savoir si je suis enceinte
mystere
-
stella261108 Messages postés 2 Statut Membre -
stella261108 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
C'est ma 1ere visite sur ce site. Je suis deja maman les derniers (des jumeaux) vont avoir bientot 8 ans. Je n'ai pas l'habitude d'avoir du retard au contraire et la cela fait 5 jours je n'ai pas de mal de ventre par rapport a d'habitude , par contre un peu de perte blanche et mal a la tete, ayant eu du mal a concevoir mes enfants (fiv) , est ce que cela peut-etre possible que je soit enceinte. Cela serait magnifique , mais j'ai peur d'etre deçu.
C'est ma 1ere visite sur ce site. Je suis deja maman les derniers (des jumeaux) vont avoir bientot 8 ans. Je n'ai pas l'habitude d'avoir du retard au contraire et la cela fait 5 jours je n'ai pas de mal de ventre par rapport a d'habitude , par contre un peu de perte blanche et mal a la tete, ayant eu du mal a concevoir mes enfants (fiv) , est ce que cela peut-etre possible que je soit enceinte. Cela serait magnifique , mais j'ai peur d'etre deçu.
A voir également:
- A partir de combien de jour puis je savoir si je suis enceinte
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A partir de combien de sa peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois