Enceinte ou pas?
sally
-
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mary1702 Messages postés 2255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moisje sais plus ou j'ensuis il ya trois mois mes régles sont pas abanbante et leurs durée est de deux jours seulement , et il ya qq semaines j'ai des nausees et un frequent vertige et en plus j'ai pris du poids aujourd'hui j'ai fait le teste mais c negatif
est ce que je peux etre enceinte malgrés tout
moisje sais plus ou j'ensuis il ya trois mois mes régles sont pas abanbante et leurs durée est de deux jours seulement , et il ya qq semaines j'ai des nausees et un frequent vertige et en plus j'ai pris du poids aujourd'hui j'ai fait le teste mais c negatif
est ce que je peux etre enceinte malgrés tout
A voir également:
- Enceinte ou pas?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour, essaye de faire une prise de sang, c'est quand même plus fiable qu'un test, j'ai une amie qui a eu le même soucis que toi, elle a fais 3tests de grossesses, et c'est en faisais une prise de sang quelques mois plus tard qu'elle a appris qu'elle était enceinte de 3mois et demi ! Et maintenant elle a un magnifique petit garçon qui aura 9mois dans 2jours !
Bon courage
Adeline
Bon courage
Adeline