Douleur inconstante au niveau des côtes?

katryne4 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 16 mars 2011 à 22:36
katryne4 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 20 mars 2011 à 01:11
Bonjour,
jai un petit problème que je n'arive pas a résoudre , sa fait environ deux ans que j'ai une vive douleur au niveau des côte . Cette douleur est très agaçante , elle fait un vas et vien , bref elle part pour revenir encore plus fort plus tard . Ses tres agacant car ses comme un poing et des crampe ( Ressemblant un peut a des crampe manstruelle ) , donc j'ai de la difficulter a faire ce que j'ai a faire avec ce mal . De plus j'ai des vertige , mes jambes devienne toute engourdie et j'ai limpression que je vais perdre conscience .
J'ai souvent consulter un medecin , mais il non trouver aucune explication valable a ma douleur , exepter que j'ai trop fait d'éffort physique et que je doit me reposer . Mais après deux ans , je commence vraiment à douter de l'éficaciter de ces docteurs.
J'espere que quelqun sauras maider .
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

katryne4 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
20 mars 2011 à 01:11
Vraiment personne ne sais ce qu'il m'arrive ???
0