RETARD DE REGLE
lilou2210
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lilou2210 Messages postés 16 Statut Membre -
lilou2210 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
sa va faire 1 semaine que j ai des retard de regle fait 2 test urinaire qui on demontrer negatif mais par contre j ai des maux de ventre et par moment des naussés je pense attendre la semaine prochaine avant d effectuer une prise de sang car si j en parle a mon medecin il va me fair l ordo et si je le suis pas il va pas cherchez d'ou sa vien je sais vraiment pas koi faire mes derniere regle remonte au 9 fevrier j aurai donc du les avoir le 9 mars ou 10 que faire attendre??? aider moi
sa va faire 1 semaine que j ai des retard de regle fait 2 test urinaire qui on demontrer negatif mais par contre j ai des maux de ventre et par moment des naussés je pense attendre la semaine prochaine avant d effectuer une prise de sang car si j en parle a mon medecin il va me fair l ordo et si je le suis pas il va pas cherchez d'ou sa vien je sais vraiment pas koi faire mes derniere regle remonte au 9 fevrier j aurai donc du les avoir le 9 mars ou 10 que faire attendre??? aider moi
A voir également:
- RETARD DE REGLE
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
9 réponses
On peut pas tant dire plus, juste va faire cette prise de sang.
Mais bon c'est vrai que tu as beaucoup de retard ou c'est le stresse qui fait que tes règles ne vienne pas..
Mais bon c'est vrai que tu as beaucoup de retard ou c'est le stresse qui fait que tes règles ne vienne pas..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
plus les jour passes et plus j ai toujours pas mes regles . depuis mes derniere regle ( 9/02/11)j ai des perte blanche c est meme genant pour moi car je suis obliger de mettre des proteges je sais pas d ou sa peu venir.
On vous a déjà dit qu'il fallait faire une prise de sang !!
Qu'attendez-vous ?
Ce n'est pas en restant derrière un écran que vous en
saurez davantage !!
Qu'attendez-vous ?
Ce n'est pas en restant derrière un écran que vous en
saurez davantage !!
oui mais le stresse joure aussi longtemp??
pourtant je suis pas stresser car je bosse beaucoup et j y pense pas j ai juste autour de moi des gens enseinte penser vs que sa peu venir de sa ?
pourtant je suis pas stresser car je bosse beaucoup et j y pense pas j ai juste autour de moi des gens enseinte penser vs que sa peu venir de sa ?