Relation sexuelles

Fermé
maddison74 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - 15 mars 2011 à 11:54
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 mars 2011 à 12:05
Bonjour,

Je vous écris car je voudrais avoir plusieurs avis sur mon histoire.
Je suis une jeune femme qui aime plaire, séduire, faire des rencontres, prendre soin de moi etc.
Je suis en couple avec un homme adorable, mais je me pose la question sur le fait que nous fesons très souvent l'amour, parfois même c'est moi qui en demande le plus souvent que lui, pourtant le moment venu je ne pense pas forcément à faire l'amour mais rien que me caresser ou le caresser me donne envie de lui faire l'amour, et cela peut être tout les jours! Je me demandais si cela est normal d'avoir envie de faire l'amour aussi souvent que cela et ne veux pas que ca devienne une habitude, savoir que nous allons rentrer de soirée et faire l'amour, je ne suis pas n'info non plus mais quand je suis en couple je me laisse facilement attendrir aussi. Suis-je normal ?? ^^
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 mars 2011 à 12:05
Bonjour.

Rien d'anormal.

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée, je ferme.
1