Déclancher un accouchement?
bouton de rose
-
mirhab -
mirhab -
Bonjour,
je suis enceinte , mes dernières règles date du 4 septembre 2010,
je voudrais programmer mon accouchement et pour se, je voudrais savoir à partir de quelle date je peux le prévoir sachant que c'est mon 3ème bébé et que j'ai 41ans .
merci de me répondre !
dans l 'attente de vous lire..
je suis enceinte , mes dernières règles date du 4 septembre 2010,
je voudrais programmer mon accouchement et pour se, je voudrais savoir à partir de quelle date je peux le prévoir sachant que c'est mon 3ème bébé et que j'ai 41ans .
merci de me répondre !
dans l 'attente de vous lire..
A voir également:
- Déclancher un accouchement?
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Durée accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- 29 sa accouchement - Accueil - Grossesse semaine par semaine
5 réponses
Je ne veux pas lancer le débat, loin de là...
Mais pourquoi déclencher un accouchement quand la grossesse se passe bien??
Ce que je veux dire, c'est pourquoi forcer un bébé à venir au monde alors que c'est lui "tout naturellement" qui se décide lorsqu'il est prêt à sortir? Il faut vraiment une très bonne excuse!!
Mais pourquoi déclencher un accouchement quand la grossesse se passe bien??
Ce que je veux dire, c'est pourquoi forcer un bébé à venir au monde alors que c'est lui "tout naturellement" qui se décide lorsqu'il est prêt à sortir? Il faut vraiment une très bonne excuse!!
j'habite en Ariège et pour me rendre à la clinique il me faut presque 3quart d heure , et vue que c'est mon troisième et que j'ai 41 ans , je préfère prévoir !!
J'avoue que ce n'est pas évident, mais dans ce cas parlez-en la maternité, ils vont surement vous proposer des solutions, je suppose que vous n'êtes pas la première dans ce cas ;)
Bonne grossesse à vous.
Bonne grossesse à vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
moi j'ai le feu vert pour essayer de l'aider à descendre un mois avant car à la dernière écho, il était en haut de la courbe et ma gygy à peur des suites.
bébé à la naissance de plus de 4 kg qui peut entrainer des pb en grandissant, elle m'a dit que je pourrais promener mes chiens tout les jours, faire mes courses, mon ménage, enfin bref, marcher et encore marcher ....
moi j'ai le feu vert pour essayer de l'aider à descendre un mois avant car à la dernière écho, il était en haut de la courbe et ma gygy à peur des suites.
bébé à la naissance de plus de 4 kg qui peut entrainer des pb en grandissant, elle m'a dit que je pourrais promener mes chiens tout les jours, faire mes courses, mon ménage, enfin bref, marcher et encore marcher ....