Pillule du lendemain

mimi - 15 mars 2011 à 11:26
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 15 mars 2011 à 18:50
Bonjour,
alors j'ai pris la pilule du lendemain o moin 7 fois
est -ce-que il y a des risques de tombé enceinte?
hé un retard des règles
je stresse seulement répondez moi s'il vous plais
A voir également:

2 réponses

Hein ??? 7 fois ! J'espère que tu parles de 7 fois dans ta vie et pas 7 fois pour le même risque !!!
0
euh bin dans le mois la
0
Non, mais tu sais ce que contient la pilule du lendemain?!? Les médicaments ne sont pas des bonbons, comme dit Marie, tu devrais te renseigner avant d'en prendre ! Je te conseille également de vite aller voir un médecin !
Et pour information, la pilule du lendemain n'est pas un moyen contraceptif, mais un dernier recours ! Normalement il ne faudrait la prendre que très très rarement !
Si tu veux te protéger mets un préservatif ou fait toi prescrire la pilule !
Vous n'avez pas des cours sur la sexualité à l'école???!!!
0
merci!!
je vais prendre la pilule mais j'attend mes règles il devrai arrivez dimanche
on est mardi il y a toujours pas de trace
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
15 mars 2011 à 18:50
Tout à fait normal.

Je te l'ai dit.

En attendant, ton système est complètement déréglé.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
15 mars 2011 à 12:44
Bonjour

Tu as pris 7 fois la pilule du lendemain dans le mois ??

Tu pensais que c'était des bonbons aribo ?

Ben dis donc !!! TU connais les risques ?

A mon avis tu devrais aller rapidement voir un gynécologue pour faire un bilan complet. Te faire prescrire la pilule normale.
En attendant, ton système est complètement déréglé.

@+
0