Envie d'un bébé malgré un avortement
Ninouchkaia
-
15 mars 2011 à 09:55
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 15 mars 2011 à 11:23
-JeuneMaman- Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2012 - 15 mars 2011 à 11:23
A voir également:
- Envie d'un bébé malgré un avortement
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Avortement 1 mois - Accueil - Conception
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
-JeuneMaman-
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2012
86
15 mars 2011 à 10:58
15 mars 2011 à 10:58
Ton message n'est pas très clair malheureusement ou je suis une quiche ;-))
mais j'ai l'impression que tu dis blanc et noir en meme. Tu dis que le corps médical te dit qu'il n'y a pas stérilité, ensuite que tu es stérile de facon temporaire, etc.
Idem pour le début de ton message, tout est très confus ;-)
Pour une réponse de la part des bénévoles du site essaies de clarifier ton histoire.
Quand as-tu avorté?
Qu'as-tu fait comme test ou bilan de santé, quand et avec qui?
Depuis quand es-tu en essai?
etc.
Bonne journee
mais j'ai l'impression que tu dis blanc et noir en meme. Tu dis que le corps médical te dit qu'il n'y a pas stérilité, ensuite que tu es stérile de facon temporaire, etc.
Idem pour le début de ton message, tout est très confus ;-)
Pour une réponse de la part des bénévoles du site essaies de clarifier ton histoire.
Quand as-tu avorté?
Qu'as-tu fait comme test ou bilan de santé, quand et avec qui?
Depuis quand es-tu en essai?
etc.
Bonne journee
15 mars 2011 à 11:03
15 mars 2011 à 11:23
Six mois ce n'est pas encore perdu ;-)) tu sais c'est la moyenne, j'ai beaucoup d'amies qui ont mis plus d'un an avant d'avoir leur BB.
Ensuite, au bout d'un an, si toujours pas de bb en route, tu refais le point avec un gynéco, et là tu verras avec quel traitement il faut mettre en place. Par exemple si tu as des cycles irréguliers un traitement pour régulariser tout ca suffit.
Autre chose, plus tu y penses, plus consciemment ou inconsciemment ta peur d'être stérile risque de finir par te créer un blocage. De même, tu peux éventuellement "stressé" ton partenaire et lui aussi peut "bloquer" ;-))
Détends toi, enlèves-toi temporairement cette inquiétude de la tête, oublie ce que te disent les médecins, pour le moment tu es dans la moyenne du délai pour essai BB, tu prendras le temps de stresser plus tard ;-)).
Bon courage