Oublie de pillule suis je enceinte ???

Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mars 2011 à 09:51
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2011 à 18:38
Bonjour, Voila le mois dernier lorsque j'ai eu mes règle elle couler largement moins que d'habitude c'est a dire une longueur de a peu pres 5-6 cm et de largeur meme a peut pres 1 cm pendant toute la durée de mes regle (elle sont duré du lundi au jeudi alors que d'habitude c'est du lundi au vendredi-samedi et je doit changer au moins 3 fois ma serviette par jour car elle est rempli normalement). Et la ce mois si j'ai oublier plusieurs fois ma pillule en ayant des rapport non protégé. J'ai eu un retard d'une journée et mes règle sont couleur rouge foncé avec quelque fois des cailloux de sang. J'ai remarquer que mon ventre avait gonfler 2/3 semaine avant mes règles, j'ai eu quelque fois mal au ventre et j'ai des bouffé de chaleur, des fois je ne peux pas manger telemen que la nourriture mécoeur rien qu'à la voir ou y pensé, sa me tourne quelque fois la tête mais c'est rare, j'ai eu plusieurs fois des remontés (envie de vomir sa a monté jusqu'à ma gorge mais j'ai pas vomi pour autant) Désolé de vous dire tout sa mais je me pose des question peux etre que je m'inquete pour rien mais j'aimerai avoir votre avis. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

bonjours , je pense que tu devrai faire un teste de grossesse car tu a les simptomes d'une femme enceinte a moins que je me trompe , mais
sinon tu dit que tes règle on dure moins longtemps que d'habitude ?c'est quoi ta pilule moi je suis sous Varnnoline seulement 2 mois avant j'étais sous microval
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 18:38
Ma pillule c'est le trinordiol je ne les jamais changer je la prend depuis 2006. Merci de tes conseil. A ton avis quand est ce que je doit faire mon test sachant que normalement mes regles finissent vendredi ?
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 18:10
Ma pillule c'est le trinordiol je ne les jamais changer je la prend depuis 2006. Merci de tes conseil. A ton avis quand est ce que je doit faire mon test sachant que normalement mes regles finissent vendredi ?
0