Pertes une semaine apres les regles

melo - 15 mars 2011 à 00:54
 melo - 15 mars 2011 à 01:10
Bonjour,

je vous explique mon probléme j'ai 25 ans et desire un enfants seulement voila en un an je n'ai eu que 3 fois mes regles.
je viens de trouver un nouveau gynecologue qui ma fait mon premier frottis et on trouver une lesion malpeghienne de haut grade , en gros je vais peut etre devoir me faire retirer une petite partie du col de l'uterus. il ma aussi prescrit un traitement de 6mois pour me provoquer les regles, tout les mois afin de pouvoir tomber enceinte, j ai eu mes regles qui ce sont terminé lundi dernier et voila que depuis hier j ai des pertes brunatres, ainsi qu n peu de sang et des douleurs dans le bas ventre, pourriez vous peut etre m'eclairer sur ce a quoi ca peut etre du?? si quelqu un a deja vecu quelque chose du genre?

merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

Non j'ai rien eu de tout cela mais à ta place je retournerai voir le gynéco peut être l'avis d'un autre gynécologue.

Il faut pas rigoler avec sa santé surtout si vous voulez avoir un enfant.

Bon rétablissement
1
oui je compte l'appeler j ai rendez vous mercedi prochain pour des resultats d'analyses en l'appelant je tomberais sur sa secretaire qui ne saura pas me conseiller!!
mais ca c'est sur je ne rigole pas avec ma santé surtout que j'ai un risque de cancer du col de l'uterus et que je desire au moins un enfants!
merci de votre reponse en tout cas
0