Grossesse?

zahidir Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2011 - Modifié par p.horde le 14/03/2011 à 23:11
 Kassi - 14 mars 2011 à 23:46
Bonjour,
svp aidez moi, j'ai couché avec une amie un certain 28 fevrier, son medecin lui dit que l'aménorrhée a commencé le 15 fevrier, j'arrive pas à faire le calcul, elle me dit qu'elle a couché avec un autre copain, donc je sais pas si son bébé est à moi ou pas, svp répondez moi et merci.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, l'aménorrhée est l'absence des règles. Généralement, les médecins définissent la grossesse par semaines d"aménorrhée. Si la date des dernière règle remonte au 15 février, il est fort probable que vous soyez le père du bb. En effet le cycle menstruel d'une femme n'ai pas exact comme un calendrier donc si votre copine a couché avec quelqu'un d'autre à la même période, seule une échographie de datation de grossesse peut vous fixer sur la date de conception. Par conséquent, si elle veut garder le bb, son gynéco lui prescrira une échographie donc vous devez patienter jusqu'à ce moment. bon courage!
0