Risque
kitty33
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kitty33 Messages postés 8 Statut Membre -
kitty33 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une question qui me tracasse depuis 15 jours.
Mon copain a ejacule, puis s'est essuye sur mon foulard provisoirement. Environ 10 minutes plus tard, je me suis essuye aussi avec le vagin en oubliant qu'il l'avait fait.
sachant que je suis vierge, j'aimerai savoir quels sont les risques pour que je tombe enceinte.
ps:j'avais eu mes regles le 13 ou 14 fevrier dernier.et ca s'est passe le 1er mars.
merci d'avance.
J'ai une question qui me tracasse depuis 15 jours.
Mon copain a ejacule, puis s'est essuye sur mon foulard provisoirement. Environ 10 minutes plus tard, je me suis essuye aussi avec le vagin en oubliant qu'il l'avait fait.
sachant que je suis vierge, j'aimerai savoir quels sont les risques pour que je tombe enceinte.
ps:j'avais eu mes regles le 13 ou 14 fevrier dernier.et ca s'est passe le 1er mars.
merci d'avance.
A voir également:
- Risque
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque poppers - Accueil - Drogues
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
- Risque tératogène - Accueil - Effets et risques
7 réponses
Bonsoir,
Il n'y a pas eu pénétration, alors pas possible être enceinte !...
A l'avenir: PROTEGEZ - VOUS !...( sauf si vous souhaitez être enceinte ou tout simplement si vous aimez paniquer !...( rire )
Bonne nuit.
Il n'y a pas eu pénétration, alors pas possible être enceinte !...
A l'avenir: PROTEGEZ - VOUS !...( sauf si vous souhaitez être enceinte ou tout simplement si vous aimez paniquer !...( rire )
Bonne nuit.
Merci pour la reponse.
Je ne comptait pas prendre ce risque j'ai juste oublier, en general je fais tres attention.
Mais j'ai lu que l'hymen pouvait laisser passe les spermatozoides, c'est vrai?
Et puis j'ai une autre question: les spermatozoides sont-ils mobiles sur un tissu quand je m'essui avec?
Je ne comptait pas prendre ce risque j'ai juste oublier, en general je fais tres attention.
Mais j'ai lu que l'hymen pouvait laisser passe les spermatozoides, c'est vrai?
Et puis j'ai une autre question: les spermatozoides sont-ils mobiles sur un tissu quand je m'essui avec?
Bonjour , normalement nan si ya pa eu pénétration sa risque pas et puis si tu n'as pa enfoncer ( dslé de l'interprétation du mot ) rire: le foulard ds ton vagin sa risque pas non plus !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca y est ..!!
J'ai eu mes regles enfinnn
Je me sens soulagee...
Merci a vous journal001 et journal001.
<3
J'ai eu mes regles enfinnn
Je me sens soulagee...
Merci a vous journal001 et journal001.
<3
Salut a tous.
J'ai une question concernant le meme sujet mais juste pour information: y a -t- il un risque d'etre enceinte si mon copain s'essuie les main apres ejaculation et qu'il me caresse le clitoris (seulement le clitoris) environ 10 min apres?Merci.
J'ai une question concernant le meme sujet mais juste pour information: y a -t- il un risque d'etre enceinte si mon copain s'essuie les main apres ejaculation et qu'il me caresse le clitoris (seulement le clitoris) environ 10 min apres?Merci.