Urgent suis je enceinte?

Résolu
isa - Modifié par isa le 14/03/2011 à 20:51
 bull - 18 mars 2011 à 23:46
Bonjour, je m appelle isabelle j ai 39ans j ai eu un sterilet hormonale pendant 2ans et donc que j ai fait retirer le 21 janvier 2011j ai eu des saignements comme des regles des le retrait jusqu au 27 janvier j ai fait une prise de sang le 22 fevrier pour savoir si j etais enceinte et c etait negatif j ai pas attendu les 15 jours pour la prise de sang je l est fait au bout de 10jours .le genycologue m a dit de la faire au bout de 15 jours mais j etais presser de savoir si j etais enceinte.j ai pas refait depuis une autre prise de sang .je n est toujours pas de regles depuis le retrait sterilet et comme j ai fait une grosse infection urinaire qui a etait soigner pourriez t il avoir un probleme du a ca? je n est pas de symptome genant de grossesse. pourriez vous me dire ce que je doit faire car le genyco ma dit que j ai eu une ovulation le mois dernier je ne le savait pas apparemment il l a vu a l echographie . mais la je suis inquiete de toujours pas avoir de regles.
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
14 mars 2011 à 21:50
Bonsoir
https://sante.journaldesfemmes.fr

Tu dois trouver réponse à ta demande.
A+
0
merci!!!!!!!!!!!
0
la seule chose que je peux te dire c'est de suivre les conseilles de ton gynécologue ,si il te dit 15 jours ,c'est pas 10 refait un test le premier ne laissait peut être pas paraître les bons résultats
0