Urgent suis je enceinte?
Résolu
isa
-
bull -
bull -
Bonjour, je m appelle isabelle j ai 39ans j ai eu un sterilet hormonale pendant 2ans et donc que j ai fait retirer le 21 janvier 2011j ai eu des saignements comme des regles des le retrait jusqu au 27 janvier j ai fait une prise de sang le 22 fevrier pour savoir si j etais enceinte et c etait negatif j ai pas attendu les 15 jours pour la prise de sang je l est fait au bout de 10jours .le genycologue m a dit de la faire au bout de 15 jours mais j etais presser de savoir si j etais enceinte.j ai pas refait depuis une autre prise de sang .je n est toujours pas de regles depuis le retrait sterilet et comme j ai fait une grosse infection urinaire qui a etait soigner pourriez t il avoir un probleme du a ca? je n est pas de symptome genant de grossesse. pourriez vous me dire ce que je doit faire car le genyco ma dit que j ai eu une ovulation le mois dernier je ne le savait pas apparemment il l a vu a l echographie . mais la je suis inquiete de toujours pas avoir de regles.
A voir également:
- Urgent suis je enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Je suis femme de menage et enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte