Mon fils vomit après chaque repas
jov
-
sofi113113 Messages postés 6 Statut Membre -
sofi113113 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils vomis après chaque repas je ne sais quoi faire le médecin disent qu ils a un problème de regurgitations on m a presscrit plusieurs epississant mais sa ne va toujours pas il vomis mm l eau
aider moi je n c quoi faire
mon fils vomis après chaque repas je ne sais quoi faire le médecin disent qu ils a un problème de regurgitations on m a presscrit plusieurs epississant mais sa ne va toujours pas il vomis mm l eau
aider moi je n c quoi faire
A voir également:
- Bebe 8 mois vomit apres repas
- Bébé 8 mois insupportable - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Repas du soir bébé 11 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
Est-il malade en ce moment car s'il a les bronches encombrées, plus tu charges en alimentation, plus tu as de risque de le faire vomir c'est le cas avec ma fille quand elle est malade.
un sirop pour fludifier ses glaires devrait aider.
un sirop pour fludifier ses glaires devrait aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu le pb avec mon premier fils. Il régurgitait tout ses biberons malgré les épaississant. mon enfant était (et l'ai toujours) très goulu, et tout les matin je me retrouvais avec la moitié de son biberon sur les genou car il avait tout régurgité. Pas de pb du pylore, et je lui donnait le traitement prescrit du medecin, mais ca ne changeait rien au pb. J'ai donc adapter l'alimentation: je lui faisais alors des bouillis le matin et il prenait des repas normaux ensuite. Je l'ai diversifié assez tôt, et a partir de 6 mois, il prenais 4 repas normal dans la journée. Il jouait quand même au petit pousser après chaque repas, finissant par des yaourt pour compenser le lait. Sa croissance n'en a pas été diminuer et il était en pleine forme.
Du jour ou il a marché, fini les régurgitations.
J'espère que ca vous aura aider
Du jour ou il a marché, fini les régurgitations.
J'espère que ca vous aura aider