Les premiers symptomes d'une grossesse avec pilule
dipsy
-
dipsy -
dipsy -
Bonjour,
j'ai un problème.Voilà,moi,depuis lundi dernier après le rapport,je me suis sentie mal,j'avais la tête qui tourner et depuis tout les matins,j'ai pas faim,je suis ballonner et j'ai mal en bas du ventre et surtout au ventre côté droit ( comme un point de côté).Et j'ai des nausées le matin et un peu de diarrhée lundi seulement.Je voulais savoir si je doit prévenir mon médecin où faire un test de grossesse.Je me dit aussi que c'est peu être dans la tête que j'ai envie être enceinte.Merci de m'aider et je vous tiens au courant,car demain je fait le test de grossesse.
j'ai un problème.Voilà,moi,depuis lundi dernier après le rapport,je me suis sentie mal,j'avais la tête qui tourner et depuis tout les matins,j'ai pas faim,je suis ballonner et j'ai mal en bas du ventre et surtout au ventre côté droit ( comme un point de côté).Et j'ai des nausées le matin et un peu de diarrhée lundi seulement.Je voulais savoir si je doit prévenir mon médecin où faire un test de grossesse.Je me dit aussi que c'est peu être dans la tête que j'ai envie être enceinte.Merci de m'aider et je vous tiens au courant,car demain je fait le test de grossesse.
A voir également:
- Les premiers symptomes d'une grossesse avec pilule
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Quels sont les premiers symptômes de la maladie de charcot ? - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptômes grossesse sous pilule avec règles - Accueil - Conception
Fais un test de grossesse rapidement et vois un médecin si tu n'es pas enceinte.