Enceinte ?
marousnaki
Messages postés
7
Statut
Membre
-
-JeuneMaman- Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-JeuneMaman- Messages postés 474 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je prend varnoline continu j'ai oublier 4 comprimés d'affilé ce qui ma déclancher des pertes maron et suivi des régles et m'ai régle dever tombé une semaine aprés j'ai donc attendu la fin des régle pour reprendre une nouvelle plaquette et jai eu des raport non protéger je suis pas bien le ventre qui gonfle, insommenie mal au tour des seins j'ai fait deux test de grossesse negatif qui peut m'aider merci
voila je prend varnoline continu j'ai oublier 4 comprimés d'affilé ce qui ma déclancher des pertes maron et suivi des régles et m'ai régle dever tombé une semaine aprés j'ai donc attendu la fin des régle pour reprendre une nouvelle plaquette et jai eu des raport non protéger je suis pas bien le ventre qui gonfle, insommenie mal au tour des seins j'ai fait deux test de grossesse negatif qui peut m'aider merci
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
8 réponses
bonjour,
tu devrais faire une prise de sang pour être certaine !
et aller voir ta gynécologue
bon courage
tu devrais faire une prise de sang pour être certaine !
et aller voir ta gynécologue
bon courage
En faisant ca tu as peut-etre déréglé ton cycle, car tu as repris ta pilule plus tot par le fait, puisque tu aurais du les avoir une semaine après.
Si tu veux être plus sûre tu peux faire une prise de sang c'est plus fiable vois avec ton gynéco ou médecin generaliste.
bonne journee
Si tu veux être plus sûre tu peux faire une prise de sang c'est plus fiable vois avec ton gynéco ou médecin generaliste.
bonne journee
Au fait pourquoi poses-tu la question de savoir si tu es enceinte, puisque dans un autre post tu dis que tu es tombée enceinte sans pilule?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
car a l'age de 17 ans je suis tombé enceinte est je prené pas de pillule je me suis faite avorté est la j'ai 4 ans de plus mais la j'ai pas les memes syntome et sous pillule je s'est pas si y pouré avoir des risques si je suis vraiment enceinte
ok ;-)
on finit par être méfiants les bénévoles de ce site avec les petits plaisantin ;-)) désolée.
Dans ton cas, j'opterai plus pour un dérèglement hormonal comme je te disais, mais rien est sur, en plus difficile d'évaluer correctement ta date d'ovulation comme ton cycle a changé. Attends encore une semaine et fais une prise de sang.
Les symptomes que tu décris peuvent aussi être ceux de l'arrivée des règles ;-)
Continues de prendre normalement ta pillule et peut-etre que tu n'auras tes règles que le mois prochain.
bon courage
on finit par être méfiants les bénévoles de ce site avec les petits plaisantin ;-)) désolée.
Dans ton cas, j'opterai plus pour un dérèglement hormonal comme je te disais, mais rien est sur, en plus difficile d'évaluer correctement ta date d'ovulation comme ton cycle a changé. Attends encore une semaine et fais une prise de sang.
Les symptomes que tu décris peuvent aussi être ceux de l'arrivée des règles ;-)
Continues de prendre normalement ta pillule et peut-etre que tu n'auras tes règles que le mois prochain.
bon courage