Brulure

mayapink86 - 14 mars 2011 à 10:32
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 14 mars 2011 à 14:32
Bonjour,
sa fais quatre mois que je suis avec mon copain, et la depuis deux jours j'ai des brulures horribles après etre aller auux toilettes....
au niveau du trou du pipi, et du vagin, mais a l'exterieur...
je ne sais pas c'est du a quoi, et je ne sais pas quoi faire car je n'ose plus avoir de rapport avec mon copain, peur que sa aggrave la chose...
aidez-moi svp...
A voir également:

2 réponses

marousnaki Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
14 mars 2011 à 13:26
coucou miss voila moi sa m'arriver aussi de tent en tent et je suis allé voir mon gygy il ma donner une créme a métre sur le vaguin et capsule vaginale je suis pas gygy mais s'est les meme symtome que moi ( infestions vaginal)
0
mais moi c'est que je n'ai pas le temps d'aller voir le gynéco....
je fais des horaires dur donc voila, je dois m'inquieter ou pas?
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
14 mars 2011 à 14:32
oui il faut t'inquiéter il ne faut pas rigoler avec les mycoses!et même si tu as des horaires durs il faudra que tu trouves du temps pour te faire soigner
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
14 mars 2011 à 13:52
Bonjour!
Tu fais certainement une mycose et il faut qu'elle soit traitée comme il faut, tout d'abord prend rendez-vous avec ton gynéco pour qu'il te fasse un prélèvement et te donne un traitement adapté. Si c'est trop long en attente, va à ta pharmacie demande du gel intime pour muqueuses infectées et tu te laves tous les jours avec ça, demande aussi un ovule d'éconazole ça traite l'intérieur et l'extérieur si ça te démange il existe aussi des crèmes apaisantes pour muqueuses sensibles ou irritées. Arrêtes les relations sexuelles et il faudra aussi peut être que ton copain soit traité car des mycoses c'est contagieux. évite de manger des aliments qui sont soit trop épicés soit trop acide durant ta mycose car cela se retrouve dans ton pH intime et donc cela n'aide pas à la guérison!
Voilà en espérant t'avoir un peu aidé!!bon courage!!
0