Sos je panique j'a'ai des douleurs au ventre
Fermé
titipette
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il ya a quelque jour j'ai fait un test, puis deux et je suis bien enceinte 'c la plus belle chose qui pouver m'arriver mais depuis que je le sais jai des douleurs ..je me dit ke c tellment je suis stresse. l'idée de le perdre me fait peur .mes douleurs ne sont pas comme kan je vai etre indisposé es ce normal?
il ya a quelque jour j'ai fait un test, puis deux et je suis bien enceinte 'c la plus belle chose qui pouver m'arriver mais depuis que je le sais jai des douleurs ..je me dit ke c tellment je suis stresse. l'idée de le perdre me fait peur .mes douleurs ne sont pas comme kan je vai etre indisposé es ce normal?
A voir également:
- Sos je panique j'a'ai des douleurs au ventre
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur haut du ventre au milieu - Accueil - Douleur
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM